Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre nouveau

Lachicane

Membres
Membre FF
Salut a tous okidoki

Je me présente , Je m'appelle Jeff ,43ans, j'habite en Bretagne entre Rennes et Laval .
Actuellement Nostalgique ou dans la crise de la 40aine; je souhaite me faire plaisir en achetant mon premier Flipper car j'ai une pièce qui me sert d'atelier que je souhaite aménager en petit coin jeux
Quand j'était plus jeune j'ai beaucoup joué sur Terminator 2/ Indiana jones / Famille Adam's en autre chaque midi pendant ma coupure repas ;)....

Aujourd'hui J'ai enfin la possibilité financière de m'offrir ce gros caprice de gamin (Parole de ma femme :p)
Je suis un peu surpris des prix actuels , mais malheureusement tous est en augmentation partout ..... si on avais su à l'époque ,,, on en aurais stocké des 205 GTI et des 103 MVL dans nos garages .....

@ bientôt a tous sur le forum les fou de la boulle de Flipper ;) MDRMDR

Bonjour et Bienvenue sur ce site. Effectivement les prix flambent de manière inexplicable mais il est encore possible de trouver des machines a des prix abordables... :)

Bonjour et bienvenue à toi !

ikoo et BVennue la Chicane de Joe Bar Team :)

AH ah enfin :;p

Aujourd'hui J'ai enfin la possibilité financière de m'offrir ce gros caprice de gamin (Parole de ma femme :p)
Mais cela n'est pas un caprice
C'est un rêve enfoui qui ne demandais qu'a resurgir

Je suis POUR ces rêves là :)
La femme comprendra jamais rien sur l'homme, bin oui on vient de Mars HIn Vénus...

Va falloir que tu nous montre ton futur jouet

Bonne aventure flippéristique à venir donc

BVennue sur FF

Le choix d'un flipper, surtout son premier, n'est pas chose facile ;)
Vu le prix du billet il vaut mieux ne pas ce planter

BVennue Jeff. 43 ans, quel bel âge. Les prix flambent? C'est bien, on aura chaud cet hiver. Très bonne idée que d'acheter un flipper. Bonne chance dans ton choix.

Retour
Haut Bas