Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau Venue Dans Le 54

JARN54

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai attrapé le virus il y a 6 mois en achetant un WILLIAMS JOLY ROGER que j'ai refait entierement mais ce n'était pas difficile
je viens d'en acheter 2 autres dans un sale état: un BIG DEAL(WILLIAMS) et un FAST DRAW (WILLIAMS)

J'ai un pb sur le MATCH UNIT du BIG DEAL, le plongeur qui entraine la came plastique sur l'axe est cassé
Quelqu'un auait il un photo a m envoyer que je refasse la pièce? Ou à votre avis peut on se passer du MATCH UNIT ?

Je souhaiterais rencontrer des passionnés sur le 54(NANCY) pour échanger, discuter...
A+
JARN54

Salut voisin, Bvennue
Encore un Lorrain.
On dirai que tu as choppé le virus !
Cette rubrique sert uniquement à se présenter, expose tes problèmes en détail et avec des photos sur le forum " flipper électromécanique " tu aura plus de chances.
J' habite à 20 km de Jarny, on trouvera certainement un moment pour se rencontrer.
A +

Bonjour à toi JARN54 et Bvennue

Oui, on a un sacré virus en lorraine!!!
Bonne restauration pour tes acquisitions
Bon flip
A bientôt

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa encore un voisin

Décidément en Lorraine et environs Est il y a du collectionneur !

Mets nous les photos de ton jeu, c'est sympa comme premier partage aussi ;)

Pour ton soucis on va regarder cela au forum
J'ai des pièces de mécas Williams, perso, si je peux t'en dépanner on verra tout cela

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas