Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jusdeblatte
  • Date de début Date de début
J

jusdeblatte

Non Membre
Salut

Pas doué pour les présentations mais on va tenter un truc!!
Vieux grincheux qui a grandi avec des flippers dans les mains dès l'âge de 5 ans

Né en 1970, j'ai connu joué pas mal de machines et en 1991, je me suis offert mon premier flip... Un Road Kings

Pour ce qui est de ma localisation, je dirai autour de marseille

Pas du tout fan de Gottlieb excepté 3 ou 4 modèles pas forcément les préférés de la majorité

Mes machines actuelles sont

Frontier
Road kings
Heavy Metal
F14
Truck Stop

J'ai également un projet Homepin en gestation depuis quelques mois

BVennue sur FF

Une bien belle collection déjà plus1

BVennue

Bonjour et Bienvenue sur ce site :)

Bonjour et bienvenue :)

Quels sont les modèles de Gottlieb que tu apprécies ? Perso, je suis assez fan, y compris de modèles qui ont "mauvaise presse". J'ai souvent entendu dire que les Gottlieb tombaient régulièrement en panne, un gars avait même dit qu'il suffisait d'éternuer à côté d'un Gottlieb pour qu'il tombe en carafe :D. Faut quand même pas exagérer, surtout qu'une fois bien révisés il n'y a aucun souci. J'en ai qui tournent depuis 5 ans et qui n'ont jamais eu de soucis depuis leur révision.

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien toi aussi tout jeune un flipper :)

Excellent le Road King, vraiment bien ce p'ti jeu Williams, F14 aussi

Les autres Bally moi j'ai pO, donc je ne serai en rien objectif :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Gottlieb tombaient régulièrement en panne, un gars avait même dit qu'il suffisait d'éternuer à côté d'un Gottlieb pour qu'il tombe en carafe :D
Surtout parce que les mecs ne savent pas bien refaire un Gottlieb
Faut bien tout refaire, MDR pas comme les Bally ou cela marche même sur deux pattes, et tout poOry MDRMDR

Faut quand même pas exagérer, surtout qu'une fois bien révisés il n'y a aucun souci.
ENTIEREMENT d'accord et je plussoies et j'en ai eu des Gottlieb
D'ailleurs j'étais sans doute un des seuls à dire cela avant :p

Retour
Haut Bas