Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kawa91
  • Date de début Date de début
K

kawa91

Non Membre
bonjour a toutes et a tous
je me présente, yannick bientôt 41 ans marié 2,5 enfants (le 0,5 étant proche de la sortie, prévision décembre). Je suis l'heureux possesseur d'un flip sharkey's shootout dont j'aime beaucoup le thème et qui est simple à jouer avec les enfants et dont le décors ne repousse pas madame.
Je suis à la recherche d'un nouveau flip plus aboutit, je pensais d'abord au woz mais à la lecture de plusieurs forum, le hobbit semble mieux me convenir. Conservation de la balle plus longue qui ira bien à la famille et à priori un peu moins de souci technique dessus.
Je vais poster ma recherche sur la bonne partie du forum.

Bonne parties à tous.

Salut Kawa91 et bienvenue sur le forum.
Tu auras pas mal d'avis sur le forum au sujet du Hobbit, dont le revendeur francophone Christophe est membre.
à bientôt.

Salut,
oui pour le hobbit tu peut voir avec Christophe, et demander des infos avec les possesseurs de ce flipper.

ikoo et BVennue sur FF

POur le Hobbit contacte directement TOF sur JJP Pinball ;)

IL t'informera la dessus ;)

Sinon tu peux aussi lire le sujet du Hobbit qui donne un bon point de vue de ce jeu !

BOn plaisir sur FF

Retour
Haut Bas