Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu

MICHEL17

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous
Je suis en Charente Maritime, j'ai 48 ans et je suis l'heureux proprio depuis 8 ans d'un Williams Indiana Jones.
Passionné de vielles mécaniques et de vieux objets en general, je suis accro a ce flipper
Je l'entretiens régulierement et j'espere trouver sur ce forum des astuces et des conseils pour qu'il fonctionne le mieux possible.
a beientot donc
Michel

Bonsoir et bienvenue.
Un must ce Flip, tu trouveras sans nul doute ici les conseils dont tu auras besoin.
Bon Flip.
flippp

Bvennue et bonne route sur le forum

Salut et bienvenu sur FF

Bvennue sur FF

Sympa le IJones

Tu verras c'est un bon jeu, et comme tu l'as certainement constaté (autre message) il est capricieux justement sur la partie Rotor Lock et mini plateau basculant

En tous cas bon plaisir sur FF et bon flippp

Hello, c'est vrai qu'il est quand même bien cool cet Indiana, je viens de finir le démontage, nettoyage et remontage du mien et enfin il fonctionne à 100%, du coup si tu as besoin de trucs ou astuces, et si je connais la réponse à ton problème, tu peux compter sur moi.
A+

Retour
Haut Bas