Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu du Lot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurent46
  • Date de début Date de début
L

Laurent46

Non Membre
Bonsoir à tous

Nouveau sur le site pour apprendre plein de choses sur les flippers et notamment sur celui qui dort chez moi, un Whitewater. Je suis passé par l'arcade un moment pour au final revenir vers le monde des flippers après un voyage à Bueno Aires où les flippers sont encore bien utilisés. Je cherche un deuxième flipper en ce moment, j'hésite entre un électro-mécanique et un flipper des années 80 (comme Excalibur).
Voili voilou j'ai 38 ans, je suis près de Figeac dans le Lot et j'espère vous croisez en vous lisant dans le forum.
Mon sujet actuel c'est comment protéger les rampes du Whitewater ;)

Bonne soirée,

lolo

Salut et Bvennue Laurent du Lot , sympa ton récit sur les flips en Argentine sup. Cet été j'ai joué sur un Party Zone sur Rocamadour , je pensais vraiment pas trouver un flip sur ma route de ce côté là. Le Lot est une des plus belle région que j'ai visité en France et les gens sont très sympa. Bon flip et bonne chance pour tes recherches !

Salut bienvenue,
j'ai une tante qui habite Capdenac, donc vraiment pas loin de Figeac, je vais la voir de temps en temps, je connait donc le coin, les rodez, rocamadour, padirac, cahors, lacave,...
Pour le White Water, je connais bien ce flipper, j'en ai eut un pendant plusieurs années. C'est un flipper bien charger, son mini plateau et tout le bloc de rampes, les rochers fragiles et souvent cassés, les 2 cibles verte translucide du lock souvent remplacées, l'usure a la sortie de la lost mine, .... sympa ce flipper.

Bvennue sur FF

Par contre un Excalibur de Gottlieb est un sys80B, donc électronique ;)

Sympa

Tu devrais si tu as nous montrer les flippers en Argentine et autres jeux
Si tu as des photos

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Salut à toi Laurent46 et Bvennue

Je suis un peut comme toi, on revient toujours à ses premiers amours !!

Bon flippp

Retour
Haut Bas