Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu dans le monde du flipper

laquitain

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous j'ai 41 ans 3 enfants.
J'ai enfin passé le cap, je me suis offert un big guns, flipper très complet pour ma part et facile à jouer pour mes enfants.
En plus c'était un des flippers au quel je jouais adolescent et bien autres par la suite !!!
Je suis novice dans le domaine de la restauration alors je débute avec celui ci qui fonctionne mais quelques problèmes quand même. Je poserais mais problèmes dans une autres section du forum.
Si non par la suite j'aimerais avoir un autre flipper qui me tiens à coeur c'est le Party Zone à voir suivant les tarifs et l'état bien sur.
Bonne soirée à tous

Salut et bienvenue, perso les flips souvenirs, je les laisse à ce rayon, mais chacun fait comme il veut. Et pour repondre à ta question, la party zone est sympa coloré mais manque de profondeur de jeu.

Bonjour et bienvenue parmi nous ikoo, pour le deuxième flipper t’inquiètes pas il va arrivé très vite toofoo commence à faire de la place sup.,
Al Marco iKlop

BVennu sur FF

Merci pour ta présentation

Papa, 3 enfants cela sent les parties à 4 ;)
Oui il est sympa ce jeu, la chambre du roi, les catapultes, les trolls à déquiller, plus que sympa d'ailleurs
On ne s'y ennuie pas avec celui là et des fois cela bouge bien vite

Bon plaisir sur FF et bon flippp

C'est un vrai régal de transmettre à mes enfants les jeux de flippers. Bien mieux en game play car c'est du concret que toutes les consoles en virtuel. Mes enfants ont quand même la ps4 et wii u .Ils me disent qu'il faut vivre avec son temps .
Mais on s'éclate tous ensemble

BVennue sur FF

bonjour et bienvenue laquitain moi aussi 2 enfants et je peux te dire que malgré les consoles et ordi ils se régalent à jouer au flipp
tu es de quel coin ?