Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu dans le monde du flipper

laquitain

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous j'ai 41 ans 3 enfants.
J'ai enfin passé le cap, je me suis offert un big guns, flipper très complet pour ma part et facile à jouer pour mes enfants.
En plus c'était un des flippers au quel je jouais adolescent et bien autres par la suite !!!
Je suis novice dans le domaine de la restauration alors je débute avec celui ci qui fonctionne mais quelques problèmes quand même. Je poserais mais problèmes dans une autres section du forum.
Si non par la suite j'aimerais avoir un autre flipper qui me tiens à coeur c'est le Party Zone à voir suivant les tarifs et l'état bien sur.
Bonne soirée à tous

Salut et bienvenue, perso les flips souvenirs, je les laisse à ce rayon, mais chacun fait comme il veut. Et pour repondre à ta question, la party zone est sympa coloré mais manque de profondeur de jeu.

Bonjour et bienvenue parmi nous ikoo, pour le deuxième flipper t’inquiètes pas il va arrivé très vite toofoo commence à faire de la place sup.,
Al Marco iKlop

BVennu sur FF

Merci pour ta présentation

Papa, 3 enfants cela sent les parties à 4 ;)
Oui il est sympa ce jeu, la chambre du roi, les catapultes, les trolls à déquiller, plus que sympa d'ailleurs
On ne s'y ennuie pas avec celui là et des fois cela bouge bien vite

Bon plaisir sur FF et bon flippp

C'est un vrai régal de transmettre à mes enfants les jeux de flippers. Bien mieux en game play car c'est du concret que toutes les consoles en virtuel. Mes enfants ont quand même la ps4 et wii u .Ils me disent qu'il faut vivre avec son temps .
Mais on s'éclate tous ensemble

BVennue sur FF

bonjour et bienvenue laquitain moi aussi 2 enfants et je peux te dire que malgré les consoles et ordi ils se régalent à jouer au flipp
tu es de quel coin ?

Salut Laquitain. Le party zone est un bon choix, mes enfants voulaient pas le laisser partir, mais moi il me saoulait un peu. Les personnages qui s'animent ça fait son petit effet.
Le mien était complet et remis à neuf, un vrai collector, mais ça devient difficile à trouver. En plus y'a pas mal de soucis de conception qui gâchent le plaisir, sans compter les pièces introuvables !
Au plaisir de t'aider sur le forum Kfé

Salut BVennue
J'en ai rentre un il y a pas longtemps de party zone, très colorè ce flipper.
Pour les flips souvenir, c'est vrais qu'on peut être déçu, on a idealiser le flipper, c'est plus le même contexte, on a evoluer,...

Oui c'est sur mais bon. Au vue de vos remarques manque de profondeur, conception défaillante, pièces introuvable etc...
Quel flipper serait bien dans le même style alors (car un dot trop cher pour ma bourse :( pour le moment).

Je ne sais pas si c'est moi qui trouve que certains prix sont vraiment élevés. Ou bien fête de noël arrivant spéculation sur les prix peut être !!!

Selon l'age de tes enfants, ils peuvent être sensibles aux themes de voiture/police
Highspeed 2 : the getaway (on en trouve à la pelle)
No Fear qui est assez fun avec son ambiance hardrock, mais pas de bumpers
Corvette
Fish Tales
Flintstones
Roller Coaster Tycoon

Disons que j'ai deux filles 15 ans ,13ans et le petit dernier 3 ans alors un flippe avec bumpers et coloré serait pas mal je pense.
Je viens de voir un fun house ou bien earthshaker. Maintenant une question quels sont les marques fiables?
Le roller coaster et fish tales ont de la couleur ils ont l'air trés bien.

Le roller coaster, tres bien, assez complet et pas trop facile, le fish tales répétitif, le Getaway High speed 2, pareil que le fish tales, le Corvette est très bien mais plus cher que les autres cités bien que le roller coaster soit cher également. Finalement pour toute ta petite famille le flinstones est un bon flipper.
Question fiabilité, Williams, Bally, midway sont très fiables sans oublier que les machines ont plus de 20 ans.

Le Funhouse ça va être tendu si t'as un budget serré. Le earthshaker en revanche très accessible.

Moi perso mon fils adore le rescue 911 (voiture de police, helico qui se ballade, plein de missions de sauvetage) : facile à prendre à main et tu peux t'amuser un certain moment avant de réussir à faire des high score :). De plus le flip est peu côté :)

Retour
Haut Bas