Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur le site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Bonjour et bonne année.

Ado, j'ai toujours joué au flips dans les cafés, principale activité lors des cours séchés et même but de certaines sorties sur Paris, c'était la pleine époque de la sortie des dot. Depuis 2006 que je me suis mis à l'achat de flipper, j'ai commencé par un higt speed alpha, puis ont suivits : NO FEAR, ID4, DRACULA, STAR WARS DATA, STRIKER EXTREME, ROLLER COASTER, TERMINATOR 3 et SPIDERMAN de STERN.

Il me reste actuellement un BATMAN STERN, H.U.O, équipé de quelques LED, modification et rajout de persos, il est magnifique.

DSC00241-2.JPG

Actuellement a la recherche d'un roadshow avec un beau plateau, dans le but de le garder.

salut et Bvennue steve sur le site de FF

dommage que tu n'est pas pu tout garder, ca aurait fait une belle collection

et bonne année

Salut,
pas mal le batman stern, le road show est sympa aussi, bonne chance dans tes recherches.

Bvennue sur FF 2.0

Oh the Dark Night à raison de bien se tenir là ;)

Un beau petit jeu sympa

Merci pour tes photos

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Merci à tous,

Pour le batman est à venir un topper en plexiglass unique et des boutons de flip qui s'allument en LED bleu, des photos viendrons en temps voulu.

Pour le roadshow, je cherche, je cherche....J'en ai loupé un beau en vente sur LBC, ceux qui restent ont de belles usures plateau noeil.

J'ai oublié dans ma présentation de dire que j'ai une gameroom avec deux pachislot (ROCKY et SPIDERMAN 2) une borne équipée MAME et un billard.

Deux photos de STERN passé par là :

Un roller coaster, très bon jeu, très fun :

IMGP1333.JPG

Un T3, pas mal, mais Arnold finit pas nous casser la tête :

IMGP1332.JPG

A plus.

Bonjour à toi STEVE et Bvennue

Tu as là déjà une belle collection dit donc !!! sup.

Ils brillent de mille feux !! chapeau !

Salut

Oh oui ils sont beaux ses flips ! sup. Son ex Spiderman magnifique est chez moi et n'est pas prêt de s'échapper... arfff Merci encore pour cette transaction ! vivi Et évidemment, Bvennue sur FF !

Retour
Haut Bas