Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bro
  • Date de début Date de début

bro

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir trouver beaucoup de réponses à mes questions sur le monde du flip, et aussi pourquoi pas, amener des réponses :) je n'ai aucun flipper fonctionnel actuellement, je n'aime pas trop les mécas et pour les électroniques, les prix sont....avis aux vendeurs de flips pas trop côtés !

BVennue sur FF

Je pense que tu voulais dire "trop surcoté" ?

Oui les prix sont trop surcotés, en meme temps ils sont ptet juste elevés pour longtemps :) et donc je cherche des flips pas trop cotés qui seraient dans mon budget et pour l'instant j'essaye de remettre en route mon cyclone qui a pris la poussière.

BVennueà Bro, très bon jeu ce Cyclone ,sys.11A, nous montrer qq photos pour se rendre compte des problèmes serait bon. plus1

ikoo et BVennue sur FF

Oh et tu ne nous a pas montré ton jeu en photos

Ah la laaaaaaaaaaaaa

On veut voir :) ce beau Williams

Bon petit jeu :)

Merci pour ta présentation et bonne aventure flippéristique sur FF

Bienvenue !
Dire qu'i y a une douzaine d'année tu trouvais sur Ebay des systèmes 1 fonctionnels à partir de 500 /600 €

ah le bon vieux temps...voilà la seule photo que j'ai fais pour l'instant (a noter que la grande roue ne tourne pas, mais j'ai fais un post pour ca)

cyclone.jpg

Bonjour et Bienvenue C'est vrai que c'est une belle machine Les goulottes sont un peu chiantes a démonter mais quand tout va bien il est plaisant a jouer.

Ah oui il a l'air en bien bon état celui là

Retour
Haut Bas