Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur FF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dundee
  • Date de début Date de début
D

Dundee

Non Membre
Bonjour à tous,

Depuis de nombreuses années je suis l'heureux possesseur d'un Williams Space Station, qui a occupé de nombreuses soirée lorsque j'étais encore chez mes parents ... mais le boulot arrive, on quitte le cocon familial et on fonde sa famille. Du coup le flip' finit à la cave chez les parents et commence çà lente descente aux enfers.

Il a tourné à nouveau ce mois-ci avec l'arrivée de mes neuveux australiens, mais la jeunesse ne respecte pas toujours les vieilles choses ... et c'est là qu'arrivent les problèmes.:lol:

Donc je me dis que la quarantaine me guète, et qu'il est temps de relever un petit défi. Cà me crève le coeur de voir mon flip' à moitié en panne et pourrir, alors autant remonter les manches et s'adresser à des personnes avisées!sup.

Je suis novice dans la restauration et l'entretien de ces appareils, mais j'ai potassé le manuel et j'ai trouvé quelques problèmes en faisant les tests : les displays 2&3 qui déconnent, le test des lampes qui ne se lance pas, des messages d'erreurs qui apparaissent à la suite de l'auto burn-in test ... mais que je ne peux pas décypter à cause de mes display HS noeil...

Bref j'ai beaucoup à apprendre et à découvrir, peu de temps à cause du taff et de la vie de famille.

Pour finir j'habite dans les Yvelines, mais je suis originaire du Médoc.

Bienvenue à toi sur Flipperfrance. Tu trouveras tous les conseils éclairés ici même pour faire revivre ton flipper, un peu de bon sens, et retrousser ses manches. Pour les cartes électroniques en panne ou les pièces détachées nécessaires, tout est chez restorpinball.fr.
Un flipper ne peut rester seul à la maison si tu as de la place, enfin je crois.
Bon flip à toi.

Bvennue à toi
Et bon challenge
N'hésite pas à nous faire des photos de ta machine, on en est friand vivi

Bvennue sur FF

Sympa comme tout le Space Station

En ce moment je le vois souvent que ce soit sur RP (dépannages ou alors commandes) c'est un bon jeu
Un sys11 de qualité Wms !

Sympa ce flipper et le lock rotatif

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Voici mon Flip', bien mal en point ... :lol:

DSC-0149-test.jpg

J'y ai passé ma matinée, et j'ai trouvé plein de trucs qui déconnent. Faudrait que je vous en parle d'ailleurs sup.

bienvenu crocodile ! moi aussi je viens d'arriver ici et que du bonheur !!!! le premier de nous deux qui arrive a faire péter son jouet correctement paie l'apéro a l'autre !!! :lol:

@tisane: je crois que c est ma tournée alors, je pars enfin en vacances... Et après il y aura 500km entre mon flip et moi.

Merci pour votre acceuil, je ne suis pas du tout électronicien dans l âme mais je me soigne. Je vaus avoir besoins de vos précieux conseils.

David je pense que j aurai certainement des choses à te commande: j ai deux afficheurs HS, un connecteur sur la carte qui gère les lampes qui a cramé, un stock de fusibles ridicule et pas adapté, presque rien en stock de lampes...

Oui on va voir cela au forum --> Flippers électroniques

Retour
Haut Bas