Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau propriétaire d’un Arena

Geoff

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je viens d’acquérir un Arena que je dois ramener à la vie .
je vous ferai suivre le déroulement de la restauration (Panier en mode remplissage sur RP)
juste une question les décors abîmés vous avez une adresse ? (USA)
à bientôt
Geoff

69934DC9-C389-48BC-9135-89A20D9DAE80.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue.. C'est une machine très plaisante a jouer ..Pour ce que l'on distingue sur la photo la caisse a l'air très correcte .Pour le décors ça ne va pas être simple...

+1 les décors c'est quasi introuvables...
C'est du Gottlieb encore sous copyright, donc il existe très très peu de refabrication et quand il en existe c'est souvent à l'initiative de quelques particuliers

Bonne restauration ;)

ikoo et BVEnnue sur FF

Merci pour ta présentation

Un Arena, quel bon bon jeu
Rien à reprocher à ce dernier, simple et efficace, rampe, retour rampe, les CYS, le LOK etc ... que du bon

Pour le reste oOps cela sera pas facile du tout
Faudrait choper des scans ..

Bonne aventure sur FF et bonne réfection de ton jeu

Bonjour et BVennue

Pour les décors, tu peux aussi essayer de les faire toi même.
Je n"ai pas autant de talent que certains présent sur le forum, mais j'ai réussi malgré tout (après quelques essais raté (2/3 a vrai dire) ...) a en refaire comme à l'identique (décor dessous) sur l'un de mes flippers et sans pour autant avoir du matériels haut de game niveau imprimante.

C'est réalisable avec model comme le dit David, bon après quand tu en as un ou deux ça va, comparé a tout ceux du plateau a refaire si c'est ton cas...

Bonne restauration plus1

Bienvenue à ton nouveau flipp.
L Arena du Gottlieb 80b ... bon flipper ..
Avec le million à chercher au lancement de la bille. ..ta rampe avec les lampes à filament fonctionne encore ?

ta rampe avec les lampes à filament fonctionne encore
La rampe de lancement est avec des DELS carrées
La rampe plateau vers couloir, avec des lucioles :) et je viens d'en rentrer un paquet sur Rp :p

BVennuesur FF.... plutôt propre dans l'ensemble, et Flip très sympa sup.
Pour tes décors, je pense que ce sera compliqué en "achat", et qu'il faudra probablement te tourner vers un membre qui l'aurait déjà fait.
@+ ikoo

BVennue sur FF....un petit que j"ai dans ma garde robe.....enfin salle de jeu plus1

Retour
Haut Bas