Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau possesseur de flipper

Guns0603

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et comme indiqué dans le titre, tout jeune possesseur de mon premier flipper, un star wars data east.
J'ai beaucoup joué dessus dans les années 90 (donc oui, j'ai "un peu" plus de 30 ans).
Le flipper que je viens d'acheter n'est pas en très bon état esthétique, la caisse surtout donc je vais me lancer dans sa restauration et c'est là que vous intervenez .

BVennue sur FF

Un DE Star Wars, bon choix pour un premier flippe plus1

On verra ce qu'on peux faire pour le remettre en forme, n'hésite pas à nous mettre des photos et à poster les soucis dans les rubriques qui vont bien ;)

ikoo et BVennue sur FF

Bien pas mal du tout ce Star Wars
Purée ce que j'ai pu pester à l'époque ... plein de pièces dedans, toujours la cible de la lune bloquée .... Ah je pestais
Mais je l'aimais bien ce jeu
D'ailleurs quasis tous les Data East je les aime ! Sauf un qui me pete les oreilles avec Son Bangerang (le Hook Hook Hokkk )

Bon plaisir sur FF et bon flippp surtout

Merci les gars, je posterai avec photos si je me lance dans la réno, ce qui est très probable. Pour le moment j'ai 2 petits soucis techniques donc je vais fouiller le fofo et si je ne trouve pas, j'interrogerai la communauté ;)

Il a l'air en bon état esthétique déjà pas mal du tout
Faudra voir le reste en photos :p dans tes sujets adaptés aux onglets du site

Retour
Haut Bas