Z
zamp32
Non Membre
bonjour,
j'ai 54 ans je suis électronicien, électromécanicien à la Sncf, bon svp ne rigole pas 35 heures de travail cela me permet d'avoir plein de passions et de pouvoir souvent les assumer, manque juste un peu d'euros mais bon.
mes passions:
électronique juste pour l'électronique (certain comprendrons)
le modélisme (du baron au drone f 550)
l'informatique hard plus soft
la moto
le bateau
Ma nouvelle femme m a dis après 2 ans de mariage j'ai un flip à moi chez mon Ex tu le veux.
Ben oui et la je découvre un Popeye et voila une nouvelle passion est née.
2 semaines de congè pour la restauration je passe sur toute les pannes rencontrè mais bon que du plaisir.
ce forum m'a vraiment aidè et merci encore à david.
juste a remplacer le dot que j'ai casse après demontage apres l'apero du 25 decembre.
En commande chez david bien sur avec un tarif cheminot débil.
Bonfilp a vous.
Patrick
j'ai 54 ans je suis électronicien, électromécanicien à la Sncf, bon svp ne rigole pas 35 heures de travail cela me permet d'avoir plein de passions et de pouvoir souvent les assumer, manque juste un peu d'euros mais bon.
mes passions:
électronique juste pour l'électronique (certain comprendrons)
le modélisme (du baron au drone f 550)
l'informatique hard plus soft
la moto
le bateau
Ma nouvelle femme m a dis après 2 ans de mariage j'ai un flip à moi chez mon Ex tu le veux.
Ben oui et la je découvre un Popeye et voila une nouvelle passion est née.
2 semaines de congè pour la restauration je passe sur toute les pannes rencontrè mais bon que du plaisir.
ce forum m'a vraiment aidè et merci encore à david.
juste a remplacer le dot que j'ai casse après demontage apres l'apero du 25 decembre.
En commande chez david bien sur avec un tarif cheminot débil.
Bonfilp a vous.
Patrick