Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau pas nouveau...

Nestor B

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Que le temps passe vite, perdu dans les oubliettes du flipp , en fait enfermé dans une caisse d' Earthshaker ! On avait égaré la clé, oups arfff
Je me suis présenté il y a fort fort longtemps, et suis honteusement parti, désolé.

Je suis toujours l'heureux champion toutes catégories de rien du tout, juste le meilleur score sur mon flipper, faut dire qu'après 8 ans dans mon salon, je le connais un peu ce tremblement de terre !
Je présente mon acolyte, Buddy, qui a mal à la tête devant un ordi, et manchot sur un forum (pardonne moi Buddy Buddy).
Il a fait l'acquisition d'un beau TAXI il y a 5, 6 ans pour fêter sa quadragénitude avec l'aide de quelques amis. Un beau Taxi donc, égayé par Lola (Marylin n'était pas dispo), et qui aujourd'hui présente des symptômes de vieillissement, somme toute assez bénins et logiques.

J'en appelle à votre bienveillance pour ce Raccueil, et à vos futurs peut-être lumières quant aux galères de Buddy. Ce dernier m'a donné procuration pour vous exposer dans un autre post ses préoccupations du moment.
Comment qu'on ferait sans vous ?

Je vois que certains sont fidèles au poste et je remercie D. le boss chez qui j'irai faire mes emplettes (merci RP).!

A bientôt

Nestor B

Ikoo et Re BVennue sur FF

Tu vois le site à changé depuis lors :)

Tout beau tout neuf MDRMDR

Je vois que certains sont fidèles au poste et je remercie D. le boss chez qui j'irai faire mes emplettes (merci RP).!

OUI je reste fidèle car ce sont mes sites, et ce que j'ai créé depuis 2004 déjà :)
Personne n'aura les manettes :) ça tu peux en être sûr :)

Bon retour chez nous :)

BVennue sur FF

Bonjour et surtout Bienvenue .:)

BVennue Nestor, bon flip ce Taxi, simple et rapide, ne nécessitant pas des prises de tête mais un "toucher" de bille important. plus1

Merci pour le re-accueil !
Oui c'est un bon flip, surtout quand tout fonctionne bien. En tout cas je retrouve ici de bons conseils et de l'entraide, comme dans mon souvenir quand j'ai eu le Police Force puis le Earthshaker. Désolé sí je ne participe pas bcp (je reste novice en terme de connaissances flipperistiques ) mais vous avez ma reconnaissance !
À bientôt

Retour
Haut Bas