Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb28700
  • Date de début Date de début
S

seb28700

Non Membre
bonjour à toutes et tous,
je m' appel seb astien j' ai 40 ans et je suis du centre de la france ( 28 ) et je possède un flipper bally space invaders qui est dans sont jus.
je suis en train de le rénover mais j' ai un souci de carte CPU donc en attente dans trouver une.
voili voilou @ ++++ tard Kontent

Bvennue

Bienvenue sur FF, et bon courage pour ta restauration !

seb28700 a dit:
bonjour à toutes et tous,
je m' appel seb astien j' ai 40 ans et je suis du centre de la france ( 28 ) et je possède un flipper bally space invaders qui est dans sont jus.
je suis en train de le rénover mais j' ai un souci de carte CPU donc en attente dans trouver une.
voili voilou @ ++++ tard Kontent
Bienvenue ..Pour ta carte CPU elle est certainement dépannanble Mets une photo pour que l'on puisse juger un peu mieu et le plus vraissemblable c'est qu'il faudra l'envoyer a David qui te la remettra en état ..Je pense que c'est la meilleure formule parce que chercher une autre carte et a condition d'en trouver une ne te met pas a l'abri d'une surprise ...

salut Seb et Bvennue,

un gars du centre, 1 de +, cool... Youppi

Bvennue

Quentin

merci à tous pour votre accueil pour la carte je vais essayer de mettre une photo en fesant un post dans la bonne section.
@ ++ seb

salut et bienvenue

Salut et Bvennue Seb,

Un bien joli jeu que ce Space Invaders. Bon courage pour la suite ;)

seb28700 a dit:
seb28700 a dit:
merci à tous pour votre accueil pour la carte je vais essayer de mettre une photo en fesant un post dans la bonne section.
@ ++ seb
je n arrive pas a mettre une photo RAHHHH
je suis trop nul mdr
voila ce que cela me met !! merci du coup de mains Kontent

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 2400 bytes) in /home/flipperf/www/forum/phpthumb/phpthumb.functions.php on line 363

ikoo et bienvenu.

Pour l'upload d'image, voir le premier sous forum, premier sujet : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

a bin voila trop cool merciiii Kontent:lol::lol:

20130311-102953.jpg

Très bonne idée de mettre un miroir en bas à droite sur sa carte... Comme ça, quand on dépanne, hop, un coup d'oeil... et on voit si on est bien coiffé ;)...

jc68270 a dit:
Très bonne idée de mettre un miroir en bas à droite sur sa carte... Comme ça, quand on dépanne, hop, un coup d'oeil... et on voit si on est bien coiffé ;)...
désolé mais la je ne comprend pas débil

Je parle de la masse de ta carte qui est à nu !
A refaire correctement de toute urgence...

Retour
Haut Bas