Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 8christophe8
  • Date de début Date de début
8

8christophe8

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me suis finalement décidé à devenir membre sur FF.
En fait, je vous lis sur ce forum depuis fin 2011, puis l'année dernière, je me suis lancé dans l'achat d'un Jurassic Park.
Par respect pour ces belles machines, je me suis dit qu'il fallait absolument que je nettoie mon JP et que je le remette en ordre avant de commencer à y jouer. Donc, ça va me prendre un certain temps, vu que je suis novice en la matière, mais je suis bricoleur et j'ai une grande volonté d'apprendre.
Vu les connaissances de certains, je ne peux que me faire tout petit, mais j'èspère que, d'une manière ou d'une autre, je pourrai contribuer à ce forum.

A très bientôt.

salut Christophe, et Bvennue
si ça peut te rassurer, t es pas tout seul a ramer...
mais tu verras, ça avance quand meme...

Bvennue à toi
Chris

Bienvenue Christophe !!!

Ben, tu sais... un flipper... c'est d'abord du plaisir !!!

Commences par te faire quelques parties... et, profites en pour lister tout ce dont tu auras besoin (produit de nettoyage, caoutchoucs, billes, ampoules, etc, etc... -oui, oui... un flip, c'est pire qu'une femme, ça doit briller de partout et il lui faut plein de choses neuves :lol:)...

Et quand viendra le temps de la réfection... Réfectionne !!!

D'autant que je ne puis que te conseiller, si déjà tu démontes décors et autres joyeusetés, pour y mettre des nouveaux caoutchoucs par exemple, de changer ces ampoules là, même si elles fonctionnent !!! Parce que si t'en as une qui grille par la suite... faut tout redémonter !!!

Bonne suite sur le site ;) !!!

salut chris et Bvennue sur FF

Bvennue

Montre nous des photos de ta bestiole dans son jus :lol:

Bvennue 8TOF8 ;)

Encore un JP

Décidément on l'aime aussi ce jeu

Il plait franchement à beaucoup de gens
Je vais pas en refaire l'éloge mais c'est un bon jeu

Bon plaisir sur FF et bonne idée de venir participer aux forums

ikoo

Salut et Bvennue Christophe,

Jamais vu encore ce Jurrassic , elle fait dodo ta bestiole le temps d'une petite toilette c'est ça ?

Salut, sympa le Jurassic PArk, le data east j'ai passé toute ma 1ère de lycée dessus, un GRAND flip

j'avais pas de copine en même temps....

Retour
Haut Bas