Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau membre: Stras210

stras210

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Alsacien, nouveau sur le forum et dans le monde du flipper. Après avoir lu l'ensemble des articles du forum , je me suis inscrit afin d'avoir compléter mes connaissances.

Je suis actuellement en train de restaurer deux Gottlieb, un Stargate et un Freddy que j'ai récupéré dans un piteux état.

J'ai réussi à faire redémarrer le Stargate, maintenant je doit changer la bobine du batteur gauche qui a complétement cramé tout comme l'alimentation auxiliaire et voir pourquoi le DOT ne s'allume pas. Je n'hésiterai pas à poser des questions lorsque j'aurai plus investigué.

En espérant que je ne posterai pas des questions trop idiotes sur le forum.

Bon flip

Un voisin Alsacien :cool:

BVennue sur FF

Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Pour tes questions et tes demandes concernant tes pannes il faut poster dans la rubrique ""Flippers électroniques "" afin d'avoir les réponses ..:)

• Aimer
Les réactions: LBJ
Le Freddy est encore emballé mais voici l'état à l'arrivé du Stargate:
thumbnail_20220410_142816.jpg

Voici l'état après un nettoyage:
thumbnail_20220417_172835.jpg

C'est un peu mieux mais on est loin de l'agréable.

J'hésite à retirer le mylar, je verrai si j'ai le courage.

J'ai trouver les décales des cibles sur le forum mais je suis toujours à la recherche des decal de la rampe de lancement ainsi que celui de la rampe de gauche.

L'anneau de Ra est manquant mais grâce au tuto du site les pièces sont commandées, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot.

J'ai hâte de le remettre en état et faire quelques parties.

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Dommage que tu n'aies pas commandé chez moi :p sur Rp -- > www.Restorpinball.com pour ton cercle de Ra :p
Je le vends complet :p

Va y avoir du boulot pour refaire les jeux

Mais tout cela dans les bons onglets du site

Bonne aventure sur FF et bon flipppp

Retour
Haut Bas