Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau membre FredZ750 Flipper Gottlieb Arena

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredZ750
  • Date de début Date de début
F

fredZ750

Non Membre
Bonjour à tous,

je viens d'arriver alors je passe par la case présentation. 36 ans, j'aime le flipper depuis tout petit et je viens de m'acheter mon premier modèle : Gottlieb Arena

Il n'est pas encore à la maison car j'ai fait mon boulet en croyant qu'il allait rentrer dans ma 307 5P débil

Heureusement je suis allé chez le vendeur avec un poto dont la maman est venu nous rejoindre avec un Sénic.

Il est donc resté à 100 Kms de chez moi pour l'instant.

Je repasse ici dès que j'aurais fait des potos de mon acquisition.

En attendant, je vais surffer un peu sur le fofo pour glanner un max d'infos.

@ Bientôt

Bvennue

Belle aquisition qu'un Aréna pour commencer !!! ;) J'en ai un aussi, c'est le préféré de toute la famille vivi

Amuses toi bien avec et ne laisse pas envouter par sa musique !

Bvennue sur FF 2.0

Hey cela rentre dans une 307 .... J'ai bien rentré un Haunted House dans une 205 ...

Soit aucun souci

Tu nous présentera ta bestiole sous peu

Bonne aventure sur FF et bonne participation

@ David : non c'est sur ... ça rentre pas ! On a essayé dans tous les sens. On a même étudié la dépose de l'écran mais il y a un gros passage de cable au centre qui n'a pas de fiche de connection vivi

Beuh !

Comment c'est possible ?

Ben c'est une 307 5 Portes, noir lol

H 87 cm du fond du coffre, le gottlieb fait si je me souvient bien 81 cm au point le plus haut (pas aux extrémités une fois l'écran plié).

Le problème a été le rebord du coffre, avec une 307SW ou même 206-207SW à fond plat ça aurait surement passé

salut à toi ,moi aussi je suis un bleu ,tu verras que des bons conseils sur ce site. Un question , Z750????? t es motard ?

Bvennue

L'arena est un belle machine mais je suis pas fan du jeu e,n lui même.

Renter un flippe entier dans une voiture c'est pas toujours évident ;). Logiquement tu doit pouvoir séparer le fronton du reste du flippe sans soucie car tout est connectorisé sur cette génération de Gottlieb (sauf bricolage).

Pas pu désolidariser l'écran. Il y a effectivement des fiches mais au centre un gros passage de cables sans fiches.

Oui FredZ750 car j'avais (avant la naissance de ma fille) Un Kawa Z750 de 2006. Il me manque bcp mais je verais ça un peu plus tard pour reprendre une moto. Je bave devant les 848 Blanc perle de Chez Ducat toufou

Retour
Haut Bas