Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c'est celui là acheté chez planete jeux en ....Auvergne !sur FF... belle machine le DESW... mais on veut voir ça
![]()
Ok je vous ferai des photos de la machine CHEZ MOI, mais c'est bien celle sur le lien fourni : ce sont les photos de mon flipper avant que je ne l'achète et qu'il n'arrive chez moi !Bonjour et Bienvenue ..MAIS une photo de ta machine nous ferait bien plaisir..
Ok je vous ferai des photos de la machine CHEZ MOI, mais c'est bien celle sur le lien fourni : ce sont les photos de mon flipper avant que je ne l'achète et qu'il n'arrive chez moi !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.