Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau membre à cheval sur son Bronco

Daflip42

Bronco huuu dada
Membre FF
Bonjour à vous,
je m'appelle Damien, j'ai 48 ans et j'ai un Bronco depuis l'âge de mes 7 ans, offert par mon oncle Bruno qui bossait en exploitation jeux à Bordeaux.
Ensuite, j'ai connu la folie des babasses dans les années 90, dans les bars.
Nous sommes 4 copains sur Roanne à posséder une babasse et nous sommes joueurs très assidus. Dans la bande, il y a donc un Bronco, une Famille Addams, une Creature From The Balck Lagoon et une The Machine.
Sont passées par chez nous : No Fear, Doctor Who, Dirty Harry et un Demolition Man.
Après 41 ans de bons et loyaux services, j'ai pris la dure décision de me séparer de Bronco (j'ai une seul flipper) dans quelques temps pour tenter de trouver la babasse de mes rêves : Radical de Bally.
Et oui, je skate depuis l'âge de mes 14 ans et je ne fais toujours pas de cheval rool
Mon Bronco est en révision...
Au plaisir de vous lire....

Bonjour et Bienvenue sur ce site.. :)

ikoo et BVennue sur FF

Je n'ai pas tout suivi

Tu n'auras plus de flipper alors, après avoir revendu le Bronco

Trouver un Radical sera pas de la tarte !

En tous cas bonne chance et quête pour le Graal et bon flippp

yesss D'autant que si une personne a un Radical et qu'elle a lu que tu en cherche un il va prendre 2000 €uros d'un coup:)

yesss D'autant que si une personne a un Radical et qu'elle a lu que tu en cherche un il va prendre 2000 €uros d'un coup:)
Ouais, c'est pas faux mais je ne céderai pas à la folie des prix actuls. On m'en a proposé un à 4290 euros, c'était la grosse blague de début d'année. Je connais la valeur des flips et si je ne sais pas, j'ai un très bon conseiller en la matière.
ikoo et BVennue sur FF

Je n'ai pas tout suivi

Tu n'auras plus de flipper alors, après avoir revendu le Bronco

Trouver un Radical sera pas de la tarte !

En tous cas bonne chance et quête pour le Graal et bon flippp
L'idée est de vendre mon Bronco pour constituer une cagnotte car je suis une petite personne sans le sou. et je ne peux pas acheter un flip comme un dvd, vous voyez ce que je veux dire.
Dans l'attente de trouver un Radical, je vais certainement me faire prêter un Bally Star Trek par le grand père de ma fille, il ne s'en sert pas.
Peut-être qu'en attendant, je peux aussi racheter un flipper (avec les sous du Bronco et en ajoutant un petit peu) pour monter tout petit à petit en gamme. Puis revendre, puis racheter en rajoutant.
Tout ce que je ne veux pas, c'est trop spéculer, j'ai bien du mal avec cette philosophie, si en est-elle !
On verra. Je ne lâcherai pas l'affaire, héhé !
Merci pour votre accueil !! sup.

Perso je garderai le Bronco

Ferait une cagnotte OUI mais pour un autre jeu

Retour
Haut Bas