Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau flipper le second

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
0

02kevin51

Non Membre
bonjour a tous!!
je recherche un nouveau flipper ,après avoir posséder un flipper fire de chez williams il y a 4 ans environ.je les garder meme pas un an ,car il ma vite lassée.mon budget et tres serrer 900 euros ,je recherche un flipper a partir des années 86 jusqu'au dot les moins coter bien sure.pouvais vous me dire si un spring break et lassant rapidement et se revend rapidement?(je part sur des échanges après cette aquisition la).
le prix et de 700 euros.pret a jouer dit le vendeur pour infos.a ces prix la ,il y a également le silver slugger des personnes connaissent?bon réveillon a tous!!!

Salut,

Le Silver Slugger, malgré son style "épuré", ne me lasse pas du tout, c'est pour moi un bon jeu...Tu as même en quelque sorte "2 jeux en 1" : faire le plus au score, et faire le plus grand nombre de Home Run. En plus c'est un System 3 (plus fiable à mon avis que les System 80b)

Salut Kevin,

Bonne idée les échanges pour faire tourner les Flip dès que la lassitude s'installe.
Tu peux aussi orienter ton choix en fonction du thème du jeu : courses auto, sports, ambiance salle de jeux,...aviation,.....

salut
un budget de 900e est correct pour les jeux que tu recherche , il y aura même quelques petits dot mal aimé dans ces prix la vivi ( des gottlieb en l occurence ) .
ce qui m inquiète c est que le fire fait parti de la génération des flips que tu recherche donc il y a risque que les autres modèles de ces années la te lassent vite aussi car ils sont tous a peut pres pareil ( en fun )arfff

pour ce qui est des échanges ça va être compliqué ( c est toujours compliqué) car se ne sont pas des modèles très prisés hormis quelques modèles de la fin de la décennie 80 ( qui sont plus cher évidemment ) vivi

essaye autant que possible de te diriger vers un dot matrix a petit budget , en terme de gameplay tu en aura beaucoup plus vivi, il y a quelques machines souvent en dessous des 1000 e

bonne recherche

merci pour vos réponses!!!
il y avait également le flipper taxi ,mais c'est vrai que tous c'est flipper m'inspire que moyennement, alors que les dot en l'air plus intéressant.je vais m'orienter la dessus.
le fire ,je l'avais eut pour pas cher a l'époque 250 euros,c'était plus pour la bonne affaire.je vais chercher et vous ramener ce que je peux trouver.
j'avais une idée pour trouver un flipper,et il possible a votre avis en faisant du porte a porte chez des gens de tomber sur un flipper qui ne se servent plus et qu'il ont stocker dans un coin?(a mon avis je trouverais pas de dot comme sa).

02kevin51 a dit:
j'avais une idée pour trouver un flipper,et il possible a votre avis en faisant du porte a porte chez des gens de tomber sur un flipper qui ne se servent plus et qu'il ont stocker dans un coin?(a mon avis je trouverais pas de dot comme sa).
C'est possible, avec un coup de bol, mais j'y crois pas trop quand même....

si un vieux flipper des années 60 ou 70 sa peut arriver je pense.
j'ai poster un sujet dans la section recherche flipper .j'aime bien les flipper comme elvira ans the party monster en non dot.d'autres flipper ressemble a celui ci?

02kevin51 a dit:
merci pour vos réponses!!!
il y avait également le flipper taxi ,mais c'est vrai que tous c'est flipper m'inspire que moyennement, alors que les dot en l'air plus intéressant.je vais m'orienter la dessus.
le fire ,je l'avais eut pour pas cher a l'époque 250 euros,c'était plus pour la bonne affaire.je vais chercher et vous ramener ce que je peux trouver.
Bonne idée je vais aller toquer chez le voisin pour lui demander s'il a pas un médieval madness dans son garage

marrto

un flipper dot world challenge soccer et il interessant?je parle egalement pour un futur echange quand il m'aura lasser?pouvais vous me dire vos avis sur son dot?merci beaucoup !!!

Salut comme jeu de foot il y a mieux c'est du même style que le Striker X trem de chez Stern à ce que l'on dit.
En tout cas ça ne vaut pas l'excellent World Cup Soccer que lui je connais et possède alors que je suis pas fan de foot.
Mais depuis qu'il est arrivé chez moi il y a quelques années il est jamais parti (et c'est pas prés d'arriver).
Comme toujours pour les flips il faut aller voir et te faire une opinion par toi même, le Gottlieb en système 3 est plutôt réputé bon flip question fiabilité après le toucher de bille avec les batteurs est spécial.

Salut, le game play du world challenge soccer est très en dessous du striker xtrem , j'ai eu les deux, et j'ai eu un mal fou à revendre le world challenge soccer a 650 euros (c'était il y a 1 ans), j'ai d'ailleurs failli le vendre en pièces détachées pour récupérer le prix qu'il m'a coûter.

Le striker xtrem est quand même mieux au niveau gameplay , le jeu est plus récent, et je l'ai vendu sans galèrer (1300 euros il y a 6 mois).

COOKY77950 a dit:
Salut, le game play du world challenge soccer est très en dessous du striker xtrem , j'ai eu les deux, et j'ai eu un mal fou à revendre le world challenge soccer a 650 euros (c'était il y a 1 ans), j'ai d'ailleurs failli le vendre en pièces détachées pour récupérer le prix qu'il m'a coûter.

Le striker xtrem est quand même mieux au niveau gameplay , le jeu est plus récent, et je l'ai vendu sans galèrer (1300 euros il y a 6 mois).
Ah c'était toi sur le Coin Coin qui vendait le Gottlieb en pièce j'avais hésité à te prendre la CPU, tu avais aussi une annonce pour l'afficheur et un epour le flip complet. J'avais pas compris à l'époque le pourquoi d'une telle annonce.
Mais ton jeu avait l'air d'avoir un plateau bien rincé (photos dans le garage de mémoire).
;)

02kevin51 a dit:
il et en vente a 850 euros negocié.
Moi ça me choque pas pour un Dot si en bon état même si jeu pas terrible comme l'a confirmé COOKY77950 .

parti a 900 euros ,il a pas mit longtemps!!sa va vite un dot a ce prix la !!je continue mes recherches.

02kevin51 a dit:
parti a 900 euros ,il a pas mit longtemps!!sa va vite un dot a ce prix la !!je continue mes recherches.
C'est bien ce que je te disais tu vois, il faut aller vite parfois. Moi pour info je prends ou pas mais c'est tout de suite (parfois quand je prends pas je regrette par la suite :lol:).
En gros aujourd'hui un flipper type Dot (n'importe lequel) fonctionnel et sans GROS souci à moins de 1000€ c'est pas cher, donc dans ton cas à 850 ou 900€ ça doit partir vite si annonce sur le net.
Bonne recherche.

emmettgti a dit:
COOKY77950 a dit:

Ah c'était toi sur le Coin Coin qui vendait le Gottlieb en pièce j'avais hésité à te prendre la CPU, tu avais aussi une annonce pour l'afficheur et un epour le flip complet. J'avais pas compris à l'époque le pourquoi d'une telle annonce.
Mais ton jeu avait l'air d'avoir un plateau bien rincé (photos dans le garage de mémoire).
;)
Non, celui c'était pas moi, mon WCS a seulement faillit partir en pièces détachées...
...j'ai quand même reussi a le vendre entier.

@COOKY autant pour moi mais il y avait cet été de mémoire un flip comme le tien sur LBC à vendre soit en pièces (1 lot cartes et 1 lot afficheur) ou soit complet mais plateau rincé.
@+

bonjour ,j'ai la possibiliter d'avoir un raven pour 500 euros éxellent état carte cpu refaite,prèt a jouer.c'est une bonne affaire a votre avis?

J'aime le Raven (nostalgie) mais très dur a revendre ou à échanger, essaie de l'avoir à 400 à condition quil soit en bon état.

Retour
Haut Bas