Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nouveau flipper DRACULA...

Alban

Membres
Membre FF
Et voilà dire que je viens juste de finir de restaurer mon Taxi et hop après quelques coups de fils je me retrouve fasse à un flipper Bram Stoker’s Dracula de williams. Il démarre, quelques bruits, le dmd ne donne rien la caisse extérieur plutôt en bonne état mais le rouge effacé comme presque tous, le plateau en très belle forme malgres quelques bidouilles. Je vérifie dedans tout à l’air présent et propre. En discutant j’apprend que le flipper n’a jamais été vu en marche ( il est dans une communauté des commune). Je demande au gars de me proposer un prix il a vraiment l’air de rien y connaître et je me dit bon on tente le coup. Il me propose 500 je lui dit l’écran marche même pas je propose 300 et il dit oui. Hop dans la voiture et arrivé à la maison je me dis que j ai fait une super affaire. Avec mon fil on regarde quelque détails et puis je me dis c’est bizarre il n’y a que 3 billes alors qu’il en faut 4. J en met une et joie... le flipper se remet à marcher dmd compris. Voilà mon cadeau de noel. Plus qu’à restaurer le reste mais ça va être un plaisir. J ai un soucis de remise à zéro à chaque redémarrage mais peut être que ça vient du porte pile. Je ferais bientôt un reportage des piles et on verra. Petit image pour vous faire une idée.

03581D64-2E1A-47D1-8E63-4B90E43108B4.jpeg45624A61-D6B1-47B6-BE43-2792AAC08A1A.jpeg3C261A43-BA3C-4FE9-B231-FD8DFCE66E59.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonne pioche sup.

Pour tes problèmes techniques, il faudra créer un sujet par problème dans Flipper Electronique.
 
300€ pour un Dracula fonctionnel de nos jours ..... c'est plus une affaire, c'est un HOLD UP !!

Bien joué !! plus1
 
300€ pour un Dracula fonctionnel de nos jours ..... c'est plus une affaire, c'est un HOLD UP !!

Bien joué !! plus1
C'est clair, sup.
Bravo au gars de la COM/COM de ta région menfin, va y avoir un trou que dis-je...un cratère dans la caisse de la com/compafpafpaf, je comprends pourquoi il y a de moins en moins d'aide aux subventions, pas grave ça sera repris sur les impôts. iSiffle
 
Bravo bien joué il a l'air en super etat en plus !
J'ai payé le mien 7x plus cher.... est ce que la personne qui te l'a vendu en etait le proprietaire ? MDRMDR
 
Vous voyez que ça existe encore les bons plans !
Bravo pour ta belle acquisition, le Dracula, l'un des flippers qui ne quittera jamais ma gameroom !
Le seul vrai truc délicat sur ce flip, c'est la bille fantôme, pour le reste c'est du classique !
 
Bien jouer, tu peut te permettre de mettre quelques euros pour le faire nickel.
 
Bonne pioche
Cela me rappelles les années ou j'avais trouvés mes dots à ces prix là .... Un décor central sur RP et hop il sera comme neuf

Pour ton soucis tu ouvriras un sujet dans la rubrique dédiée
 
J'ai cru apercevoir qu'il y a de la grosse bidouille sur les cibles situées sous les bumpers en plus du décor fait maison.
Le reste du plateau semble bien propre
Vu le pris d'achat tu pourras te permettre de faire du très beau pour la remise en état
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai cru apercevoir qu'il y a de la grosse bidouille sur les cibles situées sous les bumpers en plus du décor fait maison.

Oui le décor comme je le disais tantot
Bon les cibles fixes, à revoir aussi :p
 
J’ai bien l’intention de le refaire nickel, je suis en train d’évaluer les différents éléments à changer avant de faire commande.
 
Retour
Haut Bas