Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau flippé

Mr Maurice

Membres
Membre FF
Bonjour je m'appelle stephane j'habite à Auxerre et j'ai acheté il y a quelques jours un flipper gottlieb ready aim fire (en fouillant un peu sur le forum je me suis aperçu que la personne qui me la vendu etait dessus ) bref ce flipper et chez moi fonctionne il y a juste l'afficheur 4 digits (nombre de bille restant /crédit ) ainsi que le monnayeur que j'aimerai remettre plus propre (je mets des photos cette aprem.

Bonjour et Bienvenue sur ce forum ..Pour tes soucis de remise en route et les photos ouvre une discussion dans la rubrique ""Flipper électroniques""

BVennue bon choix en venant ici... nouveau flippé ? tu vas voir...ca devient vite une drogue ce truc. ...
Bon surfVakence
A plus bonne Bille !!

Bonjour Stéphane et bienvenue parmi nous , j'ai aussi un gottlieb Ready Aim Fire , nous aimons bien ce jeu ,
Au plaisir de te lire .

BVennue sur FF

BVennue sur le forum plus1

Première fois que je vois ce flipper

Il est vraiment très propre pour son âge sup.

Jolie Machine que je découvre avec peu de rides pour son age....sans doute qq lifts ??? sympa cette photo plus1

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien un beau Gottlieb Mylstar

J'adore sa musique à ce jeu là !
Trop rigolote :p

Il a l'air en bon état le coco :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Merci a tous pour votre accueil j'ai quelque petite question sur ce flipp:
- au premier passage de la bille dans le couloir nous devrions avoir 5000 points hors lors du premier passage nous sommes a 20 000 points
- a chaque fois que j'actionne une raquette (droite ou gauche) les points montent même sans bille

Je recherche aussi quelques pièces afin de remettre le monnayeur, ainsi que la porte en état si vous savez ou je peux trouver ça

index.jpg

Dernière édition par un modérateur:
BVennue
jolie flipper.

le problème de raquette qui marque des points va peut-être parler à Tonyto . il m’a récemment aidé sur un problème ressemblant.

bon flip

La serrure et tout le bon matos --> Restorpinball.com ! mon site pro
Ne me dit pas que tu ne le sais pas :)

Pour les trappes de monnayeurs etc ... là cela sera chaud, voir introuvable je pense

Bjr/Bsr
Oui j ai eu ce soucis...c était les diodes attribué au batteur qui étaient HS sur les cartes a diodes sous le plateau (A7)... contrôle les toutes!
Si ton problème persiste ...ouvre un nouveau sujet dans flipper électronique...
Je pense déjà que l on va se faire "gronder"..!!!nénéMDRMDR
A+ bonne bille...

- a chaque fois que j'actionne une raquette (droite ou gauche) les points montent même sans bille

Il faudra lancer le test 18 des contacts
Vérifier en ayant sorti la bille qu'aucun ne s'affichent
Le contact appuyé sera affiché , donc vérifie voir en lançant ce test

Retour
Haut Bas