Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Nouveau flip WORLD CUP SOCCER 94

gis81

galinié
Membre FF
Salut a tous
Je viens vous presenter mon nouveau flip
Le World Cup Soccer 94

Un peu usé par la vie et de longue partie (plateau sale et un manque de peinture)
Des décors et rampes cassées mais rien de trop grave.

PROBLEMESSS: -pas d illumination générale (voir connecteurs J-120 et J-121 en photo)
-le déviateur rampe de gauche ne fonctionne pas (il reste fermé)
-pour le coin toss je n ai que 2 ampoules (il n y en a pas 3 normalement)
-un trait vertical non permanent sur le dot (le test me note OK)
-ballon usé

P1040370.JPG

Voila pour la présentation du petit dernier

Si vous avez des avis sur la marche a suivre ...
@ bientot

Hello,
-pour ton problème de G.I. vérifie les fusibles correspondants, c'est la série de 5 fusibles F106 à F110 normalement, ils doivent être tous OK 0 Ohm et à fusion retardée. Ensuite vérifie si tu as du courant qui arrive sur J120 (alimente circuit GI fronton) si oui vérifie si elle repart sur J121 (alimentation GI plateau) si non soit problème fusible soit pas de courant qui part de J113 et J115 (variable selon modèle). J'ai eu le même type de problème ça venait des fusibles et de soudures derrière la carte sur J121.
-Pour le déviateur, je ne connais pas ce modèle mais j'imagine qu'il s'agit d'une bobine sous le plateau, vérifie déjà en mode test si cette bobine claque ou pas, regarde si ton ressort de rappel ne bloque pas la circulation du plongeur (ça m'est arrivé sur mon IJ), si tu as une bobine de rechange, change là pour voir si elle est pas foutue.
-pour ton ballon usé va chez Decathlon.

On va voir cela dans l'autre message de discussion que tu as ouvert.
Ce dernier je déplace des présentations des jeux

Retour
Haut Bas