Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau et déja passioné !

fla242

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !

Tout dabord je suis trés content de vous rejoindre.

Je suis un technicien en informatique mais avec une base d'éléctronicien, j'ai touché un peu à tout que ce soit dans l'audio, la video... Donc l'éléctronique d'un flipper ne m'effrait pas trop.

Pour la petite histoire, j'ai récuperé un flipper il y a une dizaine d'année et celui-ci est resté dans un garage depuis tout ce temps noeil

Mon paternel m'a recemment fait part de sa volontée de s'en débarasser, c'est donc tout naturellement que j'ai refusé et décidé de le remttre en route et de faire le nécessaire pour qu'il fonctionne (si besoin)
Il s'agit du BALLY - X s & O s et j'ai déja trouvé pas mal d'infos à son sujet.

Ce Flipper n'étant pas directement à ma portée sa remise en route sera faite le weekend uniquement.

Au plaisir de vous retrouver et de lire vos conseils !

salut et bienvenue

En attendant voici quelques photos :

Photo-010-2.jpg

Photo-005-5.jpg

Photo-008-1.jpg

A bientôt !

A oui oui ne jette pas cette machine ou alors dit nous ou tu la jette !!!!

N'hésite pas pour la remise en route. Pose un post dans la section flipper electro

Bvennue

Salut et Bvennue Fla ;

Bien ce jeu , mais dis moi ça va être galère de ne pas l'avoir à portée de main (simple avis perso). Moi je le rapatrierai vite fait.

Content que ton père t'ait "bougé" sur ce coup là :lol: Bon courage pour la suite.

Bvennue sur FF 2.0

Hey tu diras à ton paternel !!!

Malheureux un flipper cela ne se jette pas
Onle garde, on le remets en état
On s'éclate dessus :lol:

Allé on va voir ce qu'il a le coco dans les forums concernés

Bonne participation sur FF et bon flippp (sous peu)

Salut et Bvennue