Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau en quête d’un flipper

En retard pour la présentation pour cause de travaux à la maison iSgratt, je vous présente enfin mon jouet à quatre pattes.

Rescue 911 de Gottlieb, comme indiqué plus haut, quelques travaux entrepris par l’ex proprio, j’ai rapatrié la bête fronton baissé après avoir retiré la backglass et calé avec une couverture
iRool

À la mise en route, quelques petites bricoles à réaliser pour des bricoles/dysfonctionnements :

- calage des pieds au niveau posé sur la barre de fermeture.

- les pales de l’hélico ne tournaient plus et étaient très proches du cockpit, je les ai remises en place et les rehaussant un peu, ça marche.

- les leds de deux champignons ne fonctionnaient plus, mauvais contact, remises en place et ça marche. Sujet Ampoules à creuser.

- les deux batteurs de droite haut et bas restent « collés » quelquefois. Après avoir levé le plateau de jeu, je constate que le contact de coupure du batteur du bas est noirci, je nettoie délicatement à sec avec un coton tige.
Mais surtout la bobine bas droite (A29876) n’a pas la même référence que celle de gauche (A25959) et n’a pas non plus le condensateur MKF de 2,2uf 200v. Bobine à commander chez FP avec le contact EOS 26438.
Par contre je vais contacter ce dernier car pas de cosses sur le contact pour souder le Condo et je n’ai pas trouvé l’article sur le forum comme indiqué sur FP à la référence 16363 :(
Je vais voir pour ouvrir un topic sur ce sujet.

Maintenant les photos :

IMG_3466.jpegIMG_3467.jpegIMG_3468.jpeg

Retour
Haut Bas