Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci pour vos messagesBonjour et surtout Bienvenue sur ce site..Tu cherche quoi comme machine ???
.Après il faut voir la manière dont ils ont été traités et entretenus..Mais ça ça ne se devine pas il faut voir de près et comme tu es novice te méfier des vendeurs qui vont t'endormir...
Je vais voir le Rescue 911 ce soir, il est passé en Led, kit élastiques neufs, decals neufs (cibles, apron, rampes, décors), plateau nettoyé, batteurs neufs, art side posé. Manuel et schémas d'origine.Bonjour Pour la fiabilité les système 3 Gottlieb comme ceux que tu as cité sont de loin les plus fiables .. .Après il faut voir la manière dont ils ont été traités et entretenus..Mais ça ça ne se devine pas il faut voir de près et comme tu es novice te méfier des vendeurs qui vont t'endormir...
Merci pour ton messageet
sur FF
Ha bon des vacances perpétuelles
Nanan Nanan Manuà dit les retraités doivent travailler plus
Rire bien sûr
T'as bien de la chance
J'ai lu Gottlieb
AH là c'est d'office le meilleur , fiabilité etC... Très bon choix
Bon plaisir sur FF et tu nous montreras ton jouet à 4 papattes sous peu![]()
Pour mon compte personnel et ça n'engage que moi c'est une connerie qui retire son cachet a un appareil qui n'a plus du tout le même aspect et le fait changer d'époque .Donc pour un collectionneur je ne sais pas si c'est l'idéal..De là a ce qu'un guignol monte un tableau de bord électronique dernier cri avec GPS intégré sur une Traction Citroën et le tableau serait complet..il est passé en Led,
Pour mon compte personnel et ça n'engage que moi c'est une connerie qui retire son cachet a un appareil qui n'a plus du tout le même aspect et le fait changer d'époque .Donc pour un collectionneur je ne sais pas si c'est l'idéal..De là a ce qu'un guignol monte un tableau de bord électronique dernier cri avec GPS intégré sur une Traction Citroën et le tableau serait complet..![]()
Cela existe déjà depuis un moment, c'est une traction retrofitPour mon compte personnel et ça n'engage que moi c'est une connerie qui retire son cachet a un appareil qui n'a plus du tout le même aspect et le fait changer d'époque .Donc pour un collectionneur je ne sais pas si c'est l'idéal..De là a ce qu'un guignol monte un tableau de bord électronique dernier cri avec GPS intégré sur une Traction Citroën et le tableau serait complet..![]()
Combien existe t il encore de traction ?Cela existe déjà depuis un moment, c'est une traction retrofit
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.