Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau en esperant etre sur le bon spot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpsb
  • Date de début Date de début
J

jpsb

Non Membre
Bonjour à tous

Je posséde un Xenon de Bally qui a beaucoup travaillé je pense qu'il a commencé sa vie dans un bar moi je l'ai récuperé dans une trocante

je l'ai remis en marche et mes fils se sont chargé de lui pendant quelques années ,maintenant il sont grands et il roupille dans un coin , je suis à la retraite et j'ai donc décidé de le remettre en service, à premiére vue cela ne va pas être trop facile, car je vais faire face à un certain nombre de bidouillages sauvages et de piéces d'origines un peu "worn out"

Je pense avoir récupéré toute la doc d'origine et méme un peu plus

Maintenant il n'y a plus qu'a ouvrir le ventre de la bête, ce que j'ai déja fait un certain nombre de fois par le passé
il faut seulement relire un peu les notices ce qui ne doit pas poser trop de probléme j'ai passé pas mal de temps aux States( Ohio- Californie)

Pour le facilitateur
pour moi lancer une nouvelle discussion c'est aborder un nouveau Sujet (pas doué l'ancétre) c'est pour cela que je suis allé me balader sur le pods d'un autre "Sorry"

@+sup.

Bvennue sur FF2.0

Oh ce serait sympe de nous présenter ton ami à 4 papattes en photos

On va regarder cela au forum associé (électronique ou approprié)

Bonne aventure sur FF et bon flippp d'ici peu

Tu t'es pas trompé de rubrique ;) bienvenue et oublie pas de nous montrer ton flip en photos !

J'ai un probléme de reflexion de lumiére il faut que je lui trouve une autre place, de toute façon il faut aussi que je le transporte dans mon atelier ce qui ne va pas être de la tarte en raison de la place
@+

Retour
Haut Bas