Bonjour, je m'appelle michel 44ans de montémar et on vient de me donner un earthshaker qui est rester un long moment à l arrêt. Comme vous vous en douter il est mal en point. Je me suis intéressé à son fonctionnement et voici mon diagnostic d amateurs :
- les piles ont coulées et les src en parties supérieures sont hs voir photos
- un connecteurs avec un fil qui a brulé (le violet du j9 interconnect board) et une trace de brule derrière la carte cpu.
- seul 2 trait fonctionne sur l afficheur
- côté plateau élastique HS et lampe cassees.
J'aimerais vraiment pouvoir lui redonner vie. Je suis donc à la recherche de bonnes adresses/ personnes maîtrisant la réparation de carte et surtout de conseil sur la marche à suivre. J ai également vu l existence de carte nouvelle génération en remplacement des anciennes william genre "mpu9211".
Merci pour vos retour et cela vaut il le coup de lui redonner vie.
- les piles ont coulées et les src en parties supérieures sont hs voir photos
- un connecteurs avec un fil qui a brulé (le violet du j9 interconnect board) et une trace de brule derrière la carte cpu.
- seul 2 trait fonctionne sur l afficheur
- côté plateau élastique HS et lampe cassees.
J'aimerais vraiment pouvoir lui redonner vie. Je suis donc à la recherche de bonnes adresses/ personnes maîtrisant la réparation de carte et surtout de conseil sur la marche à suivre. J ai également vu l existence de carte nouvelle génération en remplacement des anciennes william genre "mpu9211".
Merci pour vos retour et cela vaut il le coup de lui redonner vie.