Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau du dpt 42 avec un Vulcan

Patrice42440

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, tout est dans le titre!
J'avais récupéré il y a 3 ans un Vulcan à la déchetterie et maintenant que les travaux de la maison sont finis, je m'y attaque!
J'aurais besoin dans un 1er temps des plans de ce flipper. Si quelqu'un avait l'amabilité de me les transmettre...
Vous me les aviez déjà fourni il y a 3 ans, mais ils se sont égarés...en même temps que le kit "caoutchouc" acheté sur Restore Pinball...

Merci d'avance messieurs!

bah oui...ils pensaient qu'il ne fonctionnait plus...de tte façon, même en déco il est sympa! Il manque seulement le vitre "verticale" (je ne maitrise pas votre jargon!) mais l'ex-proprio l'a gardé en déco. Je vais essayer de lui soutirer. Quelques ampoules, réglages et changement de l'éjecteur du plateau et hop! cling, cling cling, CLAC!
Sinon, pour la doc?
Merci d'avance

La vitre de fronton t'es absente ?

Commence je dirais par la rechercher sur le net
Sans cela ...C'est pas drôle du tout ....

Salut, Bvennue
Bien sympa le vulcan. J' ai vu une annonce récemment, il parait qu' il y à eu une série limitée avec afficheurs digitaux et carte son :
4112660072.jpg

Effectivement, il est bien plus beau avec une backglass, mais pour le prix...
Bonne chance pour ta remise en route.

Hummm

A bon des afficheurs
MDRMDR surement pas sur un mécanique Gottlieb ;)

Pourtant j' invente pas. En regardant bien, des afficheurs digitaux et le compteur de credits mécanique!? Plaisanterie ou bricolage ?? marrto
Capture-2.JPG

Jamais vu
Jamais entendu ....

Salut patrice
Je viens aussi de restaurer un vulcan
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Les lampes des targets blanches sont commandees par les contacts du bank target (le plus gros mecanisme sous le plateau).ces relais sont commandees par les contacts des couloirs 1 2 3 4 et la cible 5
Pour le vulcan electronique je savais qu'il existait mais je n'avais vu de photos excellent!

j'ajoute que les couloirs 1 et 4 s'éteignent en même temps quand le flipper est en 3 billes...c'est bête comme tout mais il m'a fallu de sacrées recherches pour essayer de résoudre la "panne" ( qui n'en était pas une) dans le bank target.

Excellent flipper et super ambiance, bon amusement voisin du 42 !

Retour
Haut Bas