Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau du 80

Clems80

Membres
Membre FF
Hello
Moi c'est Clement, 31ans du departement 80.
Je suis passionné de tout ce qui touche a l'electronique/informatique depuis tout jeune, a 15ans mon pere ramenne le premier flipper a la maison(gottlieb victory), dont je garde de tres bon souvenir, qu'on a garder quelques année et qui est maintenant chez un ami de mon pere. A l'epoque je ne touché pas a l'intérieur car tous ces fils avaient du m'impressionner, mais voila qu'un jour(une bonne 10e d'annee plus tard) mon pere me présente un ami a lui qui est ancien exploitant et qui bricole encore un peu, et la je suis tomber dans la marmite, il ma revendu un system80b qui avait besoin qu on s'occupe de lui.. Et me voila ici, apres quelques renov diverses et variées.. Je prend beaucoup de plaisir a faire revivre ces machines, j'ai aussi mis les mains dans 1 ou 2 jukebox et 2 bornes arcades.

Clément

BVennue sur FF

Ikoo et BVennue sur FF Clément

Quel flipper as tu alors ? Un autre Victory ?
Raconte nous un peu et fait nous voir le bestio

Bonne aventure sur FF et bon flippp

sois le bienvenu ! :)

oui, oui, on aime bien les photos ! en plus c'est hyper simple sur ce fofo, un glissé-déposé à partir de l'explorateur de fichier et voilà !!

Retour
Haut Bas