Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau du 33

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfb
  • Date de début Date de début

jfb

Membres
Membre FF
bonjour je suis de bordeaux j ai 38 ans et j ai une longue passion du flipper apres un mecanique jai craque sur un addam's mais suite a un manque de place il se trouve chez mon frere depuis 2006 et la sa y est je suis en plein agrandissement chez moi je lui fais sa place au sein de mon foyer

mais jaimerais le reviser ou le faire reviser (un flip ne fonctionne plus ) mais mon dernier contact sur bordeaux a ferme solicelec pour les anciens

donc me voila avec une demande d info et en tapant flipper je suis tomber sur le forum

voili voilou

Salut et bienvenue à toi !
Je pense que tu pourra trouver la solution à ton problème ici ;)

Pour ton histoire de flip, lorsque tu appuie sur le bouton est ce que la bobine s'active quand même ?

Ah oui pour ton soucis technique, ca serait mieux d'en parler dans la section appropriée su forum.
Et tu aura certainement plus de réponses ;)

Donc si tu peux recréer un post dans la catégorie "flippers électronique" pour exposer ton problème en détail ca serait parfait ;)

A bientôt

Bvennue a toi Jfb

Pour commencer c est pas mal un Addams family sup.

Pour info suis pas loin de chez toi suis de Bordeaux aussi vivi

Si ta besoin de service ta David de Restor Pinball sup. sinon je pourrais éventuellement t aider suivant mes compétences car suis pas un expert mais je me débrouille un peu :lol:

merci pour et oui jespere bien le remettr en route mon addam's

nicolas j ai lu un peu quand meme tu rigole un peu sur tes competences j ai parcourue le forum et ton post restoration ma plus que enthousiasme

et entre nico on se comprend non ?

pour ce si concerne le flip enfin c est comme ca que j apel sa ( j ai peut etre pas le bon language et je m en escuse )

je veus parler du flip en face de cousin machin celui du haut apres et il mort entere faut il tout remplacer la j ai pas regarder et je doute de mes competances sur ce domaine
alors oui oui je vais ecouter tous les conseils car comme dis plus haut pour l instant l'addam's est chez mon frere et je compte bien le reviser changer les ampoules avant de le deposer dans son nouveau emplacement c est a dire ma future mezzanine de mon nouveau salon qui avance doucement enfin les premieres tuiles on ete posé cette aprem je dis sa car je sais pac encore comment il va pouvoir arrive sur ma mezzanine alors je prefaire meme pas pense qu il va falloir le redecendre pour une reparation marrto

merci pour ta proposition je suis plus que flatter Youppi

Nous sommes quelques Bordelais à etre collectionneur de flips, certains sont plus actifs que d'autres, comme Nico:lol: mais vaudrait mieux le reparer avant de le monter car ça pese un ane mort ces choses-là..et c'est plein de connecteurs à débrancher pour le démonter...

...Bordelais et Beglais... si tu tolères l'Union Bordeaux-Begles.
Welcome aboard.

Bvennue sur FF 2.0

Hey bin un Addams ......
La chose est là dans ton salon ...... GREEEEEDDDDD

On en parle au forum de ce que tu veux réviser

Ici présente nous justement ton oncle Fetide ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Héhé l'oncle fétide :lol:

ikoo et Bvennue Jfb !

Marrant ce jeu , n'hésites pas à nous le montrer en images ;)

Retour
Haut Bas