Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau de la region de dunkerque

calderon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un flipper, moche, mais super à jouer: Le Last Action Hero !
Les enfants (8 12 et 14) sont aussi ravis que les parents !

Quelques soucis à régler (boule qui coince, absence de musique d'attraction pendant la pause, lumières defaillantes, bref rien de bien mechant) mais on devrait pouvoir y jouer à fond très vite !

ikoo et BVennue sur FF

Bah non l'est pas moche du tout
C'est un super flipper en plus le Last Action Hero de Data East

Au passage va voir le film et compare avec le jeu
Tu verras c'est quasis parfait :p

Très bon jeu en tous cas, bon choix (enfin mon avis)

Bon plaisir sur FF et bonne participation et surtout bon flippp

BVennue sur FF

Rien de bien grave sur ta machine et je suis d'accord avec le boss, il est pas si mal se Data East ;)

Merci à vous, je confirme, rien de grave, mais je vais regler ca au plus vite afin que ce soit parfait :-)
A votre avis, utile de le mettre en LEDS?

Moi qui suis un taliban de l'origine, je dis non au LED.sur une ancienne machine...

Après chacun fais comme il le sent, tout le moende n'est pas comme moi...... (heureusement d'ailleurs....) :lol:

Clair pareil NON aux LEDS
Non à la pollution inutile (geste écodurable les Ampoules car 10000 % recyclables les dels NON et l'impact écologique est bien pire avec les DELS même si elles consomment moins (faudrait que j'en parle à Nicolas Hublot .... :D :D car il devrait changer rapidement ses hublots et a bien des oeillières là )
Fred oui une chance MDRMDR ou alors pas comme moi non plus :p

Super flipper le LAH, très complet, on ne s'ennuie pas!! Et effectivement il n'ai pas moche, surtout avec le transite alternatif
Bon flip!!

Merci, c'est vrai qu'on prend tous beaucoup de plaisir à y jouer, meme la petite adore y jouer sur son marche-pieds !!

Cela est l'essentiel, que tout le monde se fasse plaisir ! s01

Retour
Haut Bas