Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau de la Réunion

Papate

Membres
Membre FF
Salut à tous!

Passionné de flippers, 37 ans et j'habite l'ile de la Réunion.
J'ai commencé ma collection il y peu, avec un Tommy, puis la fièvre m'a conquise!!
J'ai donc fait l'aquyisition d'un rollergames, puis d'un Sword of Fury.
Je me suis séparé de mon Tommy afin d'acquérir un Simpsons Stern.

Je vais donc avoir besoins d'ici peu de vos conseils ;)

Bvennue
très bon choix le simpsons de stern !

jfk a dit:
salut et bienvenue
pas trop dur de choper des flips a la reunion ?

bon flip
Salut bienvenue, même question que JFK je suis intrigué

Salut a toi
Je me suis posé la même question :Y a t il beaucoup de flip sur ton ile ?
LE SIMPSONS il me tarde d en avoir un
@+

Salut et bienvenue..Sur ton ile tous les flips sont chez jim.x

flipper95 a dit:
Salut et bienvenue..Sur ton ile tous les flips sont chez jim.x
c'est bien ce qui me semblait, d'ailleurs ça fait un moment qu'on a plus entendu parler du loustic

Salut à toi le réunionnais, sur l'île les marques c'est soit des Payet ou des Hoarau futfut raousss
J'ai un pôte d'Entre-deux en Creuse.... hé ben.... il a hâte de rentrer chez lui....
Makach Oualou ! (j'ai du me tromper dans l'orthographe peut-être !)

salut a toi ,

au faite vous avez des nouvel de jim.x , ca fait longtemps qu'ont ne le voit plus sur le forums

Bvennue sur FF

Oui je me posais la question, du comment faites vous ?

Vous avez des jeux sur l'île, un importateur ?
Car cela doit pas être facile le transit de jeux

Raconte nous un peu comment cela marche chez vous

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bonjour à tous,

Je n'avais plus internet suite à un déménagement, et au passage du cyclone...
Bref, je n'avais pas vu vos messages.
Tout d'abord, merci à tous!!

Je ne pense pas que se soit plus difficile qu'en métropole!
Pour des flippers neufs, il faut passer par un distributeur Stern e,n métropole, et se le faire livrer par bateau via un transitaire... Vu les tarifs, top peu pour moi...
Et puis, j'aime mettre les mains dedans!! ;)
Il y avait 3 ou 4 exploitants sérieux, aux bonnes années du flip. Certains acceptent d'en vendre de temps en temps, quand ils tombent en panne, et ne veulent plus prendre le temps de les réparer.
Il y a quelques flips chez des particuliers qui dorment, ou pourrissent...
Il faut faire les annonces, mais l'avantage, c'est qu'on est quand même moins de passionné qu'en métropole!

Les flips ne sont pas tous chez JMI-X... Ne le connaissant pas personnellement, mais via le forum ou pote en commun...
Mais j'ai un fou furieux de pote, qui a même fait le déplacement jusqu'au festi flip cette année, qui a une gameroom a faire jalouser quelques un d'entre vous ( une 12aine de flips en etat de marche, et autant de plateaux, quelques flips a restauré...)
Mon SSPP, je l'ai eu via un pote, qui l'avait fait venir de metropole, en passant par un exploitant et payant le prix fort... (d'ailleurs il a commander un OZ...)
Mon sword dormait dehors quasiment depuis quelques années, a coté d'un Simspon DE...
Mon Rollergame, je l'ai acheté a un gars, qui l'avait dans son snack, mais qui ne savait pas le réparer, rien de bien méchant pourtant...

Bref, comme pour tous, il faut etre a l'affut!!
Pour les pièces, c'est un peu plus galère, car les frais de port sont élevé!!!

A bientôt!!

Retour
Haut Bas