Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau dans le monde du flippe avec un "Mystic"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanbat
  • Date de début Date de début
J

Jeanbat

Non Membre
Bonjour, merci pour l'acceptation sur ce forum Jb 45 ans vie en Charente
je viens de recevoir un Mystic qui n'a pas fonctionner depuis 10 ans il a l'aire propre
je l ai allumer tous s'allume avec qque ampoules a changer , je ne pouvais pas envoyer de parties
En faite le monnayeur était remplie de pièces de 1 Fr je penser qu' il ne fonctionnais pas pour cella
Bien non , on a tester les files du bouton start RAS , les fusibles idem
Evidement je n ai pas de notice donc le net ou j ai pris qques info notamment sur ce site te teste (petit bouton rouge ) tout fonctionne , la petite led verte clignote 7 fois au démarrage
j'ai voulu regarder les connectique et les nettoyer j ai fait sauter le fusible 20 Am ( dont je ne sais pas a quoi ils servent)
j ai racheter un fusible il devient rouge alors j ai éteint et j en suis la

Désolé pour mon manque d'expérience et merci pour vos futures conseils JB

mystic.JPG

Dernière édition par un modérateur:
BVennue a toi.
Commence donc par nous mettre des photos de tes cartes...(1 post par thème la c'est présentation donc dans un autres poste)

Si tu commence dans le flipp il y as plusieurs choses a faire avant de brancher ton flipp ...
les coupains vont te dire tout ça.

ikoo et BVennue sur FF :p

Alors tient ce jeu on en parle peu

Je suis toujours curieux de voir qui aurait telle ou telle version

L'oeil qui voit tout, est ce que au dos c'est un montage, planche lampe et plastique ou mieux ?

Tu peux nous faire voir cela

En tous cas bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

Voici quelques photos

AE8146A7-C204-42C7-A422-7905F129651A.jpegDE9C399E-26DF-4238-955F-3AAB3DD211C3.jpeg

Voici des photos du flip que l on m’a donné

je pense que l on ne peut pas envoyé des vidéos

52A2AC60-D230-46B2-8EA6-D19F21A05638.png141E16B9-02FE-49EE-9556-D6A161DBE489.png

BVennue à JeanBat, un flip très intéressant, il mérite une bonne resto et tu trouveras de l'aide sur le Forum, ces machines ne sont pas trop
complexes et tu devrais y arriver. tu vas faire rougir Vivien pour le prix, lui c'est 100 roros Maxi, mais toi c'est encore mieux.

Tu peux poser tes vidéos sur Youtube, viméo etc .... et simplement avec le bouton ici dans le menu de texte, insérer un média :)

Tu peux poser tes vidéos sur Youtube, viméo etc .... et simplement avec le bouton ici dans le menu de texte, insérer un média :)
Ok pour les vidéo
As tu des idées de mon problème
Et je n arrive pas à m inscrit sur ton site d achat RP il me demande d identifier dès photo et ça ne valide pas

Et je n arrive pas à m inscrit sur ton site d achat RP il me demande d identifier dès photo et ça ne valide pas

Lis QFP = Question Frequemment Posées !
S'incrire
et
Mot de passe :)

Je vais peut-être changer les lampe par des led si j en trouver à pas trop cher il m en faut plus de 100

David est un connaisseur en gonzesses, il laisse les laides aux autres. plus1 rool

Retour
Haut Bas