Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau dans le monde du flip.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Schtroumpf
  • Date de début Date de début
S

Schtroumpf

Non Membre
Bonjour tout le monde, je suis un joueur de flipper, j'ai pas mal joué sur un ancien Quick Silver.
Je joue en famille ou lors de soirée entre copain.
J'ai jamais pensé m'inscrire sur un furum de flip, s'est maintenant chose faite.
Je recherche actuellement un Arabian Nights, j'accroche vraiment sur celui là et pas un autre, me demandez pas pourquoi s'est comme sa, sans doute les régles et la lampe qui tourne.
Voila ;).

salut et Bvennue sur FF

et bien tu commence bien ,un arabian

cool

salut et bienvenu, un Arabian tres bon choix, sa ne court pas les rues, mes ca ce trouve, moi, qui comme toi pour mon premier flippers, etais a fond pour un Arabian, mes pas facile a trouver ou desfois a des prix et etat qui fond peur, mon cousin m'as trouver un Sacred Stiff, excellent aussi, une fois rapporter a la maison la semaine qui suiver un Arabian et venu le rejoindre et quel jeux magnifique cette Arabian que je ne suis vraiment pas pret de vendre, et avant les vacances j'ai craquer pour un Theatre of Magic.
bon courage dans tes recherches !!!!

img-0810-1-.jpg

img-0910-1-.jpg

ikoo Nico.

Non, les images n'étaient pas trop lourdes mais sont à uploader (envoyer) sur le forum et non mettre un lien vers un serveur externe qui ne seras pas forcément toujours valide. Voir les règles du forum.
Soit, j'ai uploadé les images pour ce coup ci, merci d'uploader à l'avenir.

Trés jolie et en plus j'aime les règles simples et le gameplay, très beau flipper.
Tu a raison garde le, ou vend le moi loool.

C'est beau s01
Juste un peu trop flash avec les Dels

un flipper que j'ai chercher beaucoup jamais trouvé :( moi aussi z'en veux un c'est po zuste.

Nico jolie avec les led mauve et scared stiff sympa, pas trop lassant ?

KoSLoW a dit:
un flipper que j'ai chercher beaucoup jamais trouvé :( moi aussi z'en veux un c'est po zuste.

Nico jolie avec les led mauve et scared stiff sympa, pas trop lassant ?
merci, non je m'en lasse jamais chaque partie et differente,et de plus, tu essaye de montais ton score a chaque fois que tu commence a grimper les millions, et aussi de faire tous les modes possible du jeux, comme pour le Scared ou tu a la peur bleu mes aussi de faire l'araignee total, je prend toujours un plaisir fou a jouer sur mes flippers sup.

Retour
Haut Bas