Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau dans la communauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Partissimo
  • Date de début Date de début
P

Partissimo

Non Membre
Bonjour à tous,

C'est fait: j'ai acheté mon premier flipper: un countdown.
Ca fait quelques années que j'y pensais, puis au hasard d'une annonce, je l'ai vu et j'ai dit oui.
Après 500 km aller /retour et la non désaprobation de ma femme, le voilà chez moi.
Il n'est pas en très bon état (caisse usée, fronton avec peinture écaillée, plateau réparé), mais j'imagine déjà les longues heures de jeu, aussi bien avec mes enfants qu'avec les copains.
Je visais ce modèle en particulier par souvenir de jeu et par avis de collectionneurs.
Donc longues vies aux flipps

Quinquin

Salut et Bvennue quinquin.

Bravo pour l'acquisition et comme souvent dit sur ce forum " On veut des photos, on veut des photos ! " vivi

Au plaisir et @+ Olm.

Bienvenue sur FF, et passe de longues heures d'amusement sur ton jeu !
Photos, photos, photos !

Salut et Bvennue Quinquin ;

Un bon jeu que ce Countdown, pas mal de cibles et pas évident de scorer dessus. Avec un pseudo pareil, tu es du Nord ?

Bvennue sur FF 2.0

Super jouissif ce jeu
Je l'aime bien avec toutes les cibles

Après les propos que j'ai lu, oui c'est un jeu ou il faut se battre pour ne pas perdre la bille en bas !!!! et aussi faire du point

Bonne aventure sur FF et présente le nous ton jouet

Bienvenue à toi.
Et, tu as tout à fait raison, le flipper, c'est en tout premier lieu, une histoire de nostalgie et de souvenirs.

Bonjour,

Non pas que je ne veuille pas mettre des photos, mais cela fait deux jours que j'essaie et je me heurte à un refus du site?

Sinon je ne suis absolument pas du nord, mais de Lyon; mes copains m'ont appelé comme ça un jour et c'est resté

hé ben salut quinquin et Bvennue a toi

quinquin a dit:
Bonjour,

Non pas que je ne veuille pas mettre des photos, mais cela fait deux jours que j'essaie et je me heurte à un refus du site?

Sinon je ne suis absolument pas du nord, mais de Lyon; mes copains m'ont appelé comme ça un jour et c'est resté
Bonjour et bienvenue Pour tes photos dans le forum Flipperfrance il y a un article épinglé tout en haut qui t'indique de façon simple comment procéder.. ...C'est tellement simple que même moi j'ai compris....débil..marrto...

Salut mec bienvenue ! countdown pas mal le flip !!
Photo Photo !! tu vera c'est très facile !!

Coool tu y es arrivé

Heu elles sont où toutes les cibles tombantes ....

Retour
Haut Bas