Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau élastique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
Bonjour tout le monde,

Un petit post/message concernant les élastiques:

Dans l'entretien, amélioration des flips je lis, beaucoup un peu partout, que les élastiques font partis des petits, voir même gros, + qui contribuent à l'efficacité de l'ensemble...

Je suis persuadé que les anciens détiennent le savoir, l'expérience est iremplacable, et ce dans tous les corps de métiers ou autres activités, d'où j'ai suivi leurs conseils dans cette logique d'élastique ...

Aprés en avoir installé un nouveau, et bien......je peux vous dire qu'ils avaient entiérement raison...

Rien a voir entre le "avant" et le "aprés" élastique...

Je tiens a remercier l'ensemble des bons amateurs passionnés, et leur savoir faire, grâce a qui je claque des partis un poil plus souvent, les scores s'en trouvant nettement améliorés, c'est tout simplement stupéfiant, je pense que quelques photos seront les bienvenues concernant cette évolution.

la premiére:

elastique-015.JPG

Remarquez toute la technicité de l'enroulage de l'élastique sur les plots latérals.

elastique-014.JPG

Une vue de l'ensemble pour bien appréhender le coté amélioration/efficacité.

elastique-013.JPG

Mille merci pour ces conseils hautements précieux, si vous voulez des scores magiques mettez un nouvel élastique ... :lol:

Effectivement le temps doit s'en trouver ralongé !!

Blague à part tu peux quand même déplacer à gauche ou à droite le plot dans sa raignure pour prolonger ou raccourcir le temps de jeu.

Les exploitants utilisant ce système selon les audits récupérés par la machine

Dom

pipiou_ch a dit:
Plot toujours laisser en partie supérieure pour réduire le temps de jeux. Enfin personnellement j'ai jamais vu un flip en exploitation avec les plots en bas.

Enfin je dit ça, mais avant l'invention des couloirs de retour (qui a était étrangement très tardive pour un système aussi simple) c'était 100 fois pire, quand la bille aller sur les côtés c'était la mort assurée.

Moi qui suis très mauvais pour jouer, je suis pour boucher ces couloirs de sortie vivi c'est pour ça que j'aime bien les kick back et les magna save. D’ailleurs faudrait mettre aussi un gros plot entre les flips :lol:

:lol:

Pourquoi as tu fermé les OUtlanes ?
Oui c'est sur que tu vas plus gagner ainsi :)
Mais bon c'est pas très jeu tout cela ;)

Apprends plutôt à gérer la sortie de bille latéralement en donnant le petit coup de poignet qui va bien pour la récupérer

david04 a dit:
pipiou_ch a dit:
Plot toujours laisser en partie supérieure pour réduire le temps de jeux. Enfin personnellement j'ai jamais vu un flip en exploitation avec les plots en bas.
Oui je me doute que les exploitants n'ont pas le temps de regarder les audits pourtant cette fonction est là pour çà, un flip dont le temps de jeu est trop court ne fait pas recette car les clients ne mettent plus de pièces et les flippers qui ont un temps de jeux trop long là c'est les joueurs qui ne mettent pas assez de pièces !!

Pipiou

Retour
Haut Bas