Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
J'ai décidé d'essayer de dépanner moi même mon flipper Gottlieb Spring Break, ou au moins essayer, et comprendre le fonctionnement. Malheureusement je n'ai pas la notice, j'y vais à l'aveugle.
Quelqu'un aurait-il ça à partager ?
Tu devrais nous évoquer déjà tes pannes, soucis etc ....
Fonction de je te conseille de faire un sujet par panne ou soucis afin d'éviter que l'on se perde dans le nombre ou que l'on parte dans tous les sens !
Alors, j'ai juste changé un fusible aujourd'hui, j'aurais aimé savoir ce qu'il protégeait ^^
A froid, j'ai le son qui bug, ça reste "bloqué" sur une note, je dois éteindre / jouer / rallumer plusieurs fois pour que ça ne le fasse plus.
La carte son a déjà été remplacée. C'est le problème n°1.
Je t'ai envoyé le lien pour télécharger le manuel de ton jeu.
Pour ton problème de son, ce serait mieux d’ouvrir un nouveau sujet (un sujet par problème et par auteur) car le présent sujet concerne la demande de manuel .