Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nombre de billes du multibilles sur Centaur

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir,
je découvre les phases de jeu du Centaur (I) restauré depuis un an.
J'ai abattu dans l'ordre les lettres ORBS; en bas du tableau s'affiche alors 2 à la place de 1; je crois avoir compris qu'au prochain multi billes il y aura deux billes; en fait je n'obtiens qu'une seule bille supplémentaire.
Le nombre 2 correspond-il:
-au nombre de billes supplémentaires?
-au nombre total de billes en jeu (1 déjà sur le plateau + 1 supplémentaire)?
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma question.

J'ai obtenu la réponse à ma question:
oui le chiffre éclairé correspond bien au nombre de billes supplémentaires POTENTIELLEMENT envoyées sur le plateau; mais pour les voir apparaître sur le plateau, le multibille doit être obtenu d'une certaine façon: abattre dans l'ORDRE les cibles 1234 et toucher la cible rouge au fond à droite.
Sinon l'obtention d'un multibille ne donnera qu'une seule bille supplémentaire et non pas le nombre affiché.
J'espère ne pas avoir été trop confus.

Je vais clôturer le sujet car je me suis souvenu que j'avais posté un sujet sur le même thème et en le relisant -maintenant que je comprends mieux le jeu- je suis en accord avec la presque totalité des points soulevés.

Presque, donc pas tout :p

Seulement car il me reste deux ou trois points à tester, mais ça collera j'en suis sûr.

Au pire la UHU ( raousss ) pour coller :p

Retour
Haut Bas