Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question NO FEAR - Problème de réinitialisation récurrents

Riquito62

Membres
Membre FF
Bonjour,

heureux possesseur d'un No Fear depuis plus de 10 ans, j'avoue l'avoir remisé depuis un bon moment!
Ce week-end, je me suis décidé à le rebrancher pour y jouer quelques parties .... Malheureusement, j'ai constaté un problème avec :
- De manière totalement aléatoire (ou pas ... mais je n'ai pas trouvé de cause immédiate), le Flipper s'éteint subitement, puis redémarre ... généralement au bout de 15/20 secondes de jeu ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de soucis et pourrait me venir en aide ?

Par avance, Merci.

Enrique
 
Bonjour A mon avis ton alimentation donne des signes de faiblesse et pour ne pas y revenir plusieurs fois et démonter la carte a chaque fois je te conseille de changer ce qui est indiqué sur la photo c'est a dire
BR1 BR2 C11 C5 ET Q1..Si tu ne tu n'a pas l'outillage ou autre motif sur ce site il y a Restorpinball dans le défilant tout en haut pour faire ce genre de chose ..COUPURE COMPLETE.PNG
 
Bonjour Riquito, un grand classique des WMS/Bally de cette époque, Flip95 a tout dit...attention en désoudant à ne pas rompre les pistes. pour l'avoir moi-même fait, le passage chez RP est une garantie de bon travail. plus1
 
Tout à été dit

Je t'invite à lire :


De même que toute ma rubrique Trucs Et Astuces

Bonne lecture

Et sinon soit tu as mes services sur Restorpinball, soit tu as ce qu'il faut pour les composants


et


et

 
Top !!! Mille Merci pour ces précieuses informations ...
Bon, clairement, je ne pense pas m'aventurer à faire les modifications moi-même ... n'ayant même jamais ouvert le flipper.
Je vais donc m'atteler à lire la notice et voir où se trouve la fameuse alimentation afin de l'expédier chez RP !!
 
Bonsoir ça se trouve dans le rectangle ROUGE sur la carte .Avant de démonter ta carte puisque c'est la première foisno fear.GIF pense a repérer les connecteurs ou a prendre des photos...
 
MERCI Flipper95
Mais Wahou ... alors là ca veut dire que je dois enlever tous les connecteurs ... yen a un paquet ... J'avoue avoir le trouillomettre à Zero !!!
Euh ... Ya personne du coté le Lille/lens en mesure de me faire ca sur place ?
 
MERCI Flipper95
Mais Wahou ... alors là ca veut dire que je dois enlever tous les connecteurs ... yen a un paquet ... J'avoue avoir le trouillomettre à Zero !!!
Euh ... Ya personne du coté le Lille/lens en mesure de me faire ca sur place ?
Reste calme ..Rien de sorcier tu repère et tu note les connecteurs ..Au besoin tu prends des photos ..
 
Cool Riquito.................. on a tous eu une première fois........... tu vas le faire en repérant chaque connecteur avec stylo indélébile (si ce n'est pas déjà fait ?) ensuite tu desserre les 8 vis qui bloquent la carte ,doucement tu la retires et bien emmaillotée tu l'as fait parvenir chez RP en envoyant auparavant à David une demande de travaux et des photos bien nettes de la carte recto/verso, dès acceptation, David te fait parvenir un QRcode nominatif à coller sur l'emballage, ensuite tu attends.
le retour de travaux se situe après 4 semaines env. selon sa charge de travail. (tout cela est expliqué sur RP réparations ) prends bien des photos avant le démontage.
si tu es pressé de recevoir ta carte, il y a un moyen bien facile à comprendre pour écourter le délai, tout super dépanneur qu'il est, David n'en est pas moins homme...
avec ses faiblesses.... en accompagnant la carte d'une bonne bouteille voir de chocolat artisanal....(tu peux écourter la réparation...mais c'est entre-nous) hey_hey
 
si tu es pressé de recevoir ta carte, il y a un moyen bien facile à comprendre pour écourter le délai, tout super dépanneur qu'il est, David n'en est pas moins homme...
avec ses faiblesses.... en accompagnant la carte d'une bonne bouteille voir de chocolat artisanal....(tu peux écourter la réparation...mais c'est entre-nous) hey_hey
De plus... après avoir mis le goulot a son gosier...
il soufflera légèrement en melodiant un AAHHHH ... de bonheur...en fredonnant... merci St Père Bacchus...

car il aura donné tout ce qu'il aura pu pour réparer ta carte dans les plus brefs délais...

A toi de voir...!!

MDRMDRMDRMDRMDRMDR
raousssbbq
 
avec ses faiblesses.... en accompagnant la carte d'une bonne bouteille voir de chocolat artisanal....(tu peux écourter la réparation...mais c'est entre-nous) hey_hey
Ce sont mes forces abu1 (Toi François tu perds rien pour attendre la sanction se verra sévère MDR )
Comme Obelix, tombé dans la potion :) MDRMDR
 
De plus... après avoir mis le goulot a son gosier...
il soufflera légèrement en melodiant un AAHHHH ... de bonheur...en fredonnant... merci St Père Bacchus...

car il aura donné tout ce qu'il aura pu pour réparer ta carte dans les plus brefs délais...

A toi de voir...!!

MDRMDRMDRMDRMDRMDR
raousssbbq
Les saloparddddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssss :p je vous aurai je vous aurai :p
 
(Toi François tu perds rien pour attendre la sanction se verra sévère
c'est vrai, j"égratigne" facilement mais ce n'est jamais méchant, c'est toujours pour rire..je suis comme cela.
pour ceux qui liront ce message je tiens à dire que;" David est la personne la plus intègre de chez RP."
 
c'est vrai, j"égratigne" facilement mais ce n'est jamais méchant, c'est toujours pour rire..je suis comme cela.
pour ceux qui liront ce message je tiens à dire que;" David est la personne la plus intègre de chez RP."
Je le sais bien François :p

J'aime bien cette bonne humeur justement sur FF
 
Retour
Haut Bas