Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nini sur la place avec son Flipper Flash Gordon (Game 1215 FO 682)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liop49
  • Date de début Date de début
L

liop49

Non Membre
Bonjour,

J'ai récupéré suite au décès de mon père ce super Flipper. Depuis 5 mois, il ne fonctionne plus d'où mon inscription sur ce site pour avoir des orientations sur les réparations éventuelles et des contacts sérieux pour le faire réparer car je suis super novice en Flip et en électronique.

Merci pour vos conseils par avance.

Voici la description du problème :
L'année dernière le son a commencé a faire un peu n'importe quoi comme par exemple lancer "Misérable terrien" un peu n'importe quand ou lorsqu'il devait le faire il ne le faisait pas. Bilan, j'ai baissé le son et je me suis acclimaté au flip avec un son assez bas. L'acclimatation a été accepté surtout par ma femme car le flipp était dans le salon !
En début d'année, j'ai eu un petit problème sur l'affichage du score du joueur 2 (je crois) c'est à dire qu'il avait tendance à "sauter"
Ensuite le problème s'est aggravé avec la remise à zéro des scores en plain milieu d'une partie !
Maintenant et ce depuis 4-5 mois, il ne démarre pas la partie lorsque je l'allume électriquement.

Vous allez me dire mais pourquoi avoir attendu 4-5 mois pour prendre le problème à bras le corps. Et bien je suis d'accord avec vous, j'aurai du le faire plus tôt mais le temps m'a manqué.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je suis preneur pour des informations.
Si quelqu'un a des pistes pour vérifier des branchements ou des paramétrages, je suis preneur.
Si quelqu'un connaît un réparateur (et non un charlatant) sur la région de Cholet (49), je suis preneur.
Si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur.