Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

New (not in box :p)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rameille
  • Date de début Date de début
R

Rameille

Non Membre
Bonjour,
30 ans, de Paris. Nouveau sur le forum et dans les flips.
J'ai récupéré, il y a longtemps, un surf champ qui trainait dans ma famille mais pas gardé.
Je m'y suis remis cette année et depuis mars j'ai acquis (dans l'ordre) : un WCS 94 (souvenir de lycée), un bad cats (souvenir d'enfance), un who dunnit et un tag team. Pour ces deux derniers, c'était plus une belle occasion que de vraies envies. Du boulot de restauration à venir et en cours.
J'espère pouvoir contribuer au forum à la mesure de mes faibles connaissances.
A bientôt !
 
Bvennue et bon surf sur le forum ! Sympa le bad cats !!! Miauouuuu
 
Umhhh un Who Dunnit !!! sup.

Ne regrette pas ton achat, ce flip est une merveille !
 
Ah mais je ne regrette pas du tout !

C'est juste que je ne connaissais pas ce flip avant de le prendre !

Pas eu trop le temps d'y jouer encore mais il est plutôt fonctionnel (hormis deux des trois rouleaux au centre du plateau qui ne fonctionnent pas pour le moment mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème !) et pour l'instant agréable.

Je n'ai pas encore pigé toutes les subtilités du jeu, mais pour l'instant je me concentre sur la restauration de mon plateau de WCS.

Chaque flip en son temps !
 
Bvennue sur FF 2.0

Hey bien, belle collection déjà

J'apprécie aussi le Bad Cats, je le trouve marrant, même en mono bille ce dernier est rigolo comme tout à jouer

On appréciera de voir tes jeux en photos et de même n'hésite pas au forum concerné de nous montrer ton avancement sur tes restaurations ;)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
bienvenue

pour le Who Dunnit, le fait que les rouleaux du plateau ne fonctionnent pas ou mal n'a aucune influence sur le jeu en tant que tel
 
Merci pour cette précision medusa.

Je m'en étais aperçu, c'est pour ça que je ne me suis pas acharné à rétablir ce petit problème pour l'instant. Ca gêne d'ailleurs d'autant moins que le DOT affiche aussi les rouleaux.

On s'y attaquera plus tard !
 
Ce sont des moteurs pas à pas si je ne m'abuse, si je m'en souviens...
 
Retour
Haut Bas