Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nettoyer ses inserts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
Hello les zamis !

Petite question sur les inserts de plateau…

Je trouve l’éclairage assez « faible » sur mon FT… Ok le plateau est cracra, mais en dessous de celui-ci ???

Quand je relève le plateau, je passe mon doigt sur l’insert par le dessous, et c’est aussi bien cracra…

Comment le nettoyer par le dessous ?

Coton tige + alcool à 90 ??? Ou surtout pas ???

dessous tu peus ya pas d impression. soit meme alcool a bruler..etc
pas de diluants ou de produits du style qui bouffent le plastique

Oki !!! Super !!! Par contre je vais mettre 10 ans ... insert par insert avec un coton tige... lol m'enfin il faut le faire !!!

Jesus a dit:
Oki !!! Super !!! Par contre je vais mettre 10 ans ... insert par insert avec un coton tige... lol m'enfin il faut le faire !!!
Ce sera bien moins ch***t que de refaire tout les contours d'inserts ! Après ça va briller ton flip !

sinon tampon de polissage montée sur mini perceuse

J'ai pas beaucoup de facilité d'acces par en dessous, ou alors il faut tout démonter... donc au final sa reviendra à la même chose niveau temps à passer dessus... donc je vais rester sur la solution coton tige + alcool à 70 ou 90 ^^

Coton tige, produit à vitre ou effectivement Red devil (avec ce dernier cela ira 10* plus vite)

Retour
Haut Bas