Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nettoyage et tunning d'un TZ

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
BONJOUR !!!

Ouais je sais pas pourquoi j'ai utilisé "tunning", j'aime pas ce mot, mais bon bref marrto
Je me demandais si avant de faire quoi que ce soit sur mon TZ, qui fonctionne à 99%, ce ne seraqit pas sage d'attendre qu'il y ait 2/3 trucs qui merdouillent, parce que démonter le plateau en entier ça me semble pas évident du tout cette histoire.
What do you think about it? buddies?
J'ai vu qu'il y avait des mods vraiment sympas pour ce flip
le robot, la fusée, la voiture et la slot machine pour ne citer que ceux-là
Je cherche aussi les panneau latéraux miroirs si qq'un a une piste

MERCI

[Modo : Règles 5c Les formules de politesses sont gratuites sur FF et 3a Merci de poster au bon endroit]

FrankdeLyon a dit:
Je me demandais si avant de faire quoi que ce soit sur mon TZ, qui fonctionne à 99%, ce ne seraqit pas sage d'attendre qu'il y ait 2/3 trucs qui merdouillent, parce que démonter le plateau en entier ça me semble pas évident du tout cette histoire.
Salut,
Pourquoi ne pas réparé le 1% qui ne fonctionne pas?
Pour l'avoir déjà fait , démonter le plateau du TZ c'est pas dur du tout, c'est même très simple.

FrankdeLyon a dit:
J'ai vu qu'il y avait des mods vraiment sympas pour ce flip
le robot, la fusée, la voiture et la slot machine pour ne citer que ceux-là
Je cherche aussi les panneau latéraux miroirs si qq'un a une piste
Pour moi les seuls mods sympa c'est les billes dans le gumball, a la rigueur le piano et une coque de pendule de couleur, le reste c'est pas terrible.
Ha oui les décals miroir, ça c'est pas mal.
Tu peut mettre aussi des caoutchoucs tubulaire de couleur(sympa) et des leds a certain endroit.

excuse my french but c'est quoi des caoutchoucs tubulaires?

un liens pour les cc tubulaires

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=739&category_id=147&option=com_virtuemart&Itemid=54

Kontent

il faut respecter ceux d'origine
Car la dureté est autres

Les colorés vivent mal, s'usent très très vite
Vite les dégâts arrivent alors (si le tube est HS)

Retour
Haut Bas