Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Nettoyage automatique des membres ayant "0" message

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien comme je l'avais annoncé encore en version FF 3.0 qu'il y aurait un nettoyage automatique des membres, n'existant pas, ou alors ayant "0" messages

Depuis peu cela est actif
On voit de suite les membres qui venaient juste pour glaner une info ou des infos, ou alors profiter de nos discussions

A ce jour terminé
Chaque jour purge automatique pour cela vous allez voir le vrai rapport de vrais membres actifs
Les membres "0" messages sur un an (période d'intervalle de vérification qui est pré définie) sont donc automatiquement effacés.

Avis aux membres sans messages, premièrement se présenter, et là automatiquement lors de l'inscription le nouveau membre est avisé, et dirigé vers l'onglet de présentation
Secondement participer au site :)
 
Bonjour Et pour ceux qui viennent poser des questions ,se faire dépanner et une fois que leur poubelle fonctionne un peu ne viennent même pas dire merci on fait quoi???Perso vu que principalement je ne répond que pour les mécas je note le nom et la fois d'après je n'ai pas la solution .
 
Je trouve que c'est une bonne chose, on a pas besoin de membres fantôme plus1
 
En tous cas cela marche bien, le nettoyage est bel est bien fait :p
 
Les posts des membres qui sont effacés restent t'ils dans l'historiques ? car certains sujets fournissent une bonne base de donnés.
 
OUI déjà

Les posts des membres qui sont effacés restent t'ils dans l'historiques ? car certains sujets fournissent une bonne base de donnés.


Et sinon comme je l'ai indiqué dans la charte ce qui est écrit reste écrit :) sauf modération ....
 
Bonjour je n'arrive pas a comprendre la logique de raisonnement d'une personne qui s'inscrit pour ne jamais communiquer sur quoi que ce soit .Si un membre a la réponse exacte je l'échange contre une boite de trous neuve . MDRMDR
 
Bonjour je n'arrive pas a comprendre la logique de raisonnement d'une personne qui s'inscrit pour ne jamais communiquer sur quoi que ce soit .Si un membre a la réponse exacte je l'échange contre une boite de trous neuve . MDRMDR
Moi j'en est une, je bricole mes flippers avec mon frangin et il s'est inscrit pour suivre l'évolution des postes, avoir accès au articles et autre, c'est lui qui s'occupe de l'electronique de mes flippers.
C'est lui aussi qui m'a redessiné les schemas élèctriques du Riverboat et de mon ICE FEVER que j'ai partagé dans les resources, il en prépare une autre pour mon magnotron.
 
Donc yesss comme promis tu as gagné une boite de trous..Il te reste a choisir la couleur MDRMDR
 
Bjr/Bsr
Je suis également intéressée par cette boîte a trou uniquement si il y a des poils au tour...la couleur m est égale...
iSiffle
Rhoooo TONYTO....
 
Bonjour ,
Si c'est une boite à trous de poinçonneur des Lilas je suis intéressé ;) .
 
Moi j'en est une, je bricole mes flippers avec mon frangin et il s'est inscrit pour suivre l'évolution des postes, avoir accès au articles et autre, c'est lui qui s'occupe de l'electronique de mes flippers.
C'est lui aussi qui m'a redessiné les schemas élèctriques du Riverboat et de mon ICE FEVER que j'ai partagé dans les resources, il en prépare une autre pour mon magnotron.

Ah oui profiter des ressources sans avoir au mini participé à FF

Cela je ne note, je verrais pour un mini de participation pour en profiter ... Sinon j'en finirai pas des membres "0" messages et un enregistrement et après hop le jour même vient plus

Cela sera réglé sous peu :) j'ai déjà mon idée aves les Trophées d'FF :p
 
Retour
Haut Bas