Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

navigation menu Test gottlieb Sys3

RisotOo

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde.
J'aimerai comprendre comment naviguer correctement dans les menu de test et d'ajustement de mon flipper gottlieb system3.
J'aimerai vérifier l'état de toutes les lampes, et remettre les high score à 0

J'ai regardé sur le manuel mais je m'y perd un peu.

Déjà entre les différentes fonctions, il y a des boutons à appuyer, sur le shéma représentés par les lettres L, R, T ou C
A quels boutons correspondent ces lettres ? J'aurai tendance à dire R pour flip droit, L pour flip gauche, C pour Start et T pour le bouton test mais je n'en suis pas certain...

Ensuite toujours selon le shéma, pour vérifier que toutes les lampes fonctionnent, il faut entrer en mode Burn-in c'est bien ca ? Donc lancer le mode Test puis appuyer sur le flip droit ?

Enfin pour remettre les scores à 0 : lancer le mode test, appuyer sur flip gauche puis appuyer sur le bouton test. Et là j'arrive à des fonctions nommées "score replay level 1, 2 et 3" puis à des fonctions nommées "high game to date 1-5" Sur chacune d'entre elles je peux incrémenter, décrémenter ou remettre à 0. Mais laquelle correspond aux high scores ? Score replay ou bien high game to date ?

Voilà merci ;)

Une image du début de diagramme pour voir de quoi je parle
diagramme.jpg

Salut

L = left, bouton qui sert à marquer ses initiales (flip gauche ou bouton spécial à droite de la porte monnayeur)
R = right, bouton qui sert à marquer ses initiales (flip droit ou bouton spécial à droite de la porte monnayeur)
C = bouton crédit (celui qui lance une partie)
T = bouton test

merci
Ca confirme ce que je pensais pour les boutons.

Sinon pour tester les lampes il vaut mieux aller en mode burn-in ou bien lamp-check ?
Et pour remettre les scores à 0, c'est "score replay" ou bien "high game to date" ?

Et si tu regardais un de mes articles .....

Retour
Haut Bas