Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Néophite en recherche pour réparation !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaa69
  • Date de début Date de début
K

kaa69

Non Membre
Bonjour , des problèmes avec un flipper gottlieb super soccer de 1974 .
1er problème en mettant la barrette de distribution sur 3 boules il me distribue sur 5 en 1 et 2 joueur au dessus de 2 il distribue non stop.
2eme problème on peut jouer a 2 dès que l'on passe a 3 il prend en compte le 3ème mais on ne peut jouer que sur la partie 1 et 2 . Par contre dès que l'on met sur 4 joueur le troisième peut jouer et sur le coup pas de limite de distribution de boules . Si l'un de vous peut me rencarder sur la panne ce serais super sympa .
Merci

Regarde les relais ADD Player et SND Player ..
J'ai eu le cas une fois avec ceux là

Sinon ton player unit tourne très bien je pense ?

Bonjour , je vais regarder cela .
Le player unit ? Je doit dire que mon ancien boulot était électromécanicien mais en ouvrant le flipper j'ai eu un petit haussement de coeur .
Merci pour la réponse je te tiens au courant
Cordialement

Bonjour , trouvé le relais ADD player qui fonctionne très bien et impossible de localiser le SND player pourraits tu me dire ou il se situe .
Merci

Tu as bien un bank unit en bas sur ce jeu ?

Assures-toi du bon fonctionnement du player unit, grosse pièce mécanique tournante que se trouve dans le fronton, au milieu.

Actionne manuellement la bobine : le player unit doit avancer cran par cran, sans blocage ni point dur.
Nettoie les rivets métalliques et vérifie les contacts qui se trouvent derrière, surtout P5A et P5B.

Merci , a vous je vérifie cela . J'ai repéré le bank unit jeu de came métallique . Il tourne normalement a première vue mais je me penche dessus plus méticuleusement .
Vous tiens au jus pour la suite .
Merci encore .

Le Bank Unit n'as pas de came

Mais le jeu OUIII

Regarde un de mes articles j'en ai parlé
Celui là m'avait donné du fil à retordre un jour ... Pfouuuuaaa justement le cas, Add Player, 1Rst Player ..

Vu et lu l'article intéressant . Je mets en pratique dès demain avec aussi l'a possibilité du bank unit cela pourrait peut êtres résoudre tous mes problèmes ( ce serais génial ) .
Merci

Salut , bon je laisse tomber le gottlieb pour l'instant un vrai casse tête chinois je ne m'en sort pas !!!
Du coup je suis passé a un flipper électronique williams "fire" après avoir dégripper tous les éjecteurs de balle , changé 2 fusibles il fonctionne assez bien . A part un problème qui n'est pas moindre j'ai deux écran digital le joueur 1 et 4 qui ne fonctionne pas du tous il ne s'éclaire pas . Esque vous sauriez ou je doits intervenir pour cela ?
Cordialement

Salut.

Tu parles d'un autre flipper, qui dit autre flipper dit autre panne, et donc autre sujet... Qui plus est, semble t'il que tu parle à présent d'un électronique. Donc autre sujet dans "flipper électronique.

Laurent.

Oui ne mélangeons pas tout ;)

Retour
Haut Bas