Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mytology

tilly51

Membres
Membre FF
voila mon mytology sur la base d'un plateau de the games pour la caisse et le fronton il sont habile de tôles je regarderais dessous un jour, a mon avis il devait acheter que le back glass et le plateau de jeux et le mettre dans une caisse
myto1-1.JPG
myto2-4.JPG
myto3.JPG
myto4.JPG
myto5.JPG
myto6.JPG
myto7-1.JPG
 
Merci à toi pour ces photos rares,

tu devrais en envoyer quelques unes à IPDB, les leurs ne sont pas top. ;)
 
Bonjour.C'est un procédé qui a vu le jour en 1985. Les plateaux la glace de fronton et les décors qui recouvrent la caisse étaient fabriqués en Italie.Il fallait changer la mémoire fournie avec et l'appareil qui avait déja tourné sur toute l'exploitation repartait comme un appareil neuf ..La même chose était faite avec des Bally.Le procédé était simple et moins cher que du neuf ..La mécanique était tout de même moins solide que la mécanique d'origine soit Gottlieb ou Bally mais restait fiable..
 
OUi exact

Idi, Ball Games, Circa et j'en passe

Mais en plus là je le trouve vraiment beau ce dernier jeu

Il présente bien et il est agréable à regarder


Merci pour ces photos, franchement là on voit de l'exclusif ;)
 
J'aime pas trop les couleurs du plateau avec tout ce rose/rouge/violet je suis pas fans mais la glace est très jolie !

Pascal
 
Tiens des élastiques noirs, je trouve que les blancs iraient mieux vivi
Reste à savoir quel est l'origine.
 
Bonne question

Car déjà un caoutchouc tubulaire noir devant le spinner cela n'est certainement pas d'origine, mais plus un mini post de 27/34 de pouces

En tous cas c'est bien protégé ainsi
 
Retour
Haut Bas