Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mylar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Bonjour à tous, j aimerais savoir si le retrait d'un mylar et la pose d'un nouveau est compliquée ? un flipp m intéresse mais il y aurait ce boulot à faire, je suis abile de mes doigts mais je n'ai aucune expérience en la matière, est ce jouable et quels sont les risques ? arracher la peinture par exemple ? sinon que faut'il compter environ comme budget ?

merci pour votre aide ;)

Ca peut très bien se passer comme cela peut être une véritable cacatastrophe.
C'est plus ou moins la loterie (selon si le plateau a pris l'humidité etc etc), avec cependant des marques de jeux dont il est préférable de ne pas tenter (je crois que les flips Recel en sont l'exemple).

c'est surtout un budget "temps" qu'il faut compter
décollage du mylar au seche cheveux, sans forcer et la colle vient avec sinon tu rissques d'arracher la peinture, des inserts et la colle reste sur le plateau
il faut donc y aller cm² par cm²
sinon une feuille de mylar ne coute pas trop cher, tu te fais un patron sur du calque et tu as ton modèle

ok merci :-) du temps j en ai pas des tonnes et comme ce serait le 1er flipp ce serait pour y jouer assez rapidement mais bon on va déjà voir si j ai du retour du vendeur. merci à vous

Retour
Haut Bas